Centre de services scolaire de la Capitale
VOTRE RÔLE
Le Centre de services scolaire de la Capitale est à la recherche d’une candidate ou d’un candidat pour combler un poste de gestionnaires administratif.
La ou le gestionnaire fait partie de l’équipe de direction d’une école ou d’un centre.
Elle ou il est responsable d’opérations diversifiées et significatives reliées au contrôle budgétaire, à la gestion administrative, à l’approvisionnement, au suivi des contrats de service et autres activités entourant des services offerts dans un établissement scolaire (reprographie, informatique, inventaires, etc.).
Elle ou il supervise du personnel technique et administratif.
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES
Baccalauréat en administration, en finances ou dans un champ d’études universitaires pertinent d’une durée minimale de trois (3) ans.
Trois (3) années d’expérience pertinente.
EXIGENCES SPÉCIFIQUES AU POSTE
La candidate ou le candidat doit démontrer les aptitudes suivantes :
Une bonne capacité à gérer des activités multiples et une préoccupation à assurer un excellent service à la clientèle;
De la facilité à travailler en équipe et une habileté à gérer du personnel;
Un intérêt marqué à utiliser, à développer et à implanter des pratiques informatisées reliées à l’administration : Achat Windows, Dofin, Office, Outlook ou autre logiciel selon les besoins de l’unité administrative.
Salaire: 66616.00-97212.00