CMP Solutions Mécaniques Avancées
Gestionnaire de ligne de produit
Vous cherchez un nouveau défi? Vous êtes à la recherche d’opportunités de croissance dans une entreprise réputée avec plus de 50 ans d’expérience sur le marché ? Vous recherchez un environnement de travail dynamique et stimulant? Vous cherchez à établir votre carrière en participant à différents projets de l’industrie de la haute technologie?
CMP est un concepteur et fabricant de systèmes et d’enveloppes mécaniques, de tôlerie et d’usinage. CMP propose un assemblage électromécanique complet, des presses plieuses et des centres d’usinage, des lasers à fibre optique volante et des systèmes de mesure d’angle, des dispositifs de peinture et d’autres produits. La compagnie fournit également des services intégrés de fabrication sous contrat, d’ingénierie de conception, de prototypage rapide, de qualité et de conformité.
Si vous souhaitez avoir un impact et poursuivre cette carrière potentielle, nous aimerions vous parler.
Résumé de la position
La gestion de projet (PM) est un rôle clé avec un contact client direct et une interface avec tous les sites CMP-AMS selon les besoins (Canada et États-Unis).
Relevant du Directeur de gestions de programmes, le gestionnaire de projets, avec le soutien des équipes d’ingénierie et d’amélioration continue, est principalement responsable du succès général de leurs portefeuilles de produits clients, du devis initial aux multiples cycles de vie de chaque produit. L’introduction d’un nouveau produit, transfert de production, surveillance du produit mature et transition du produit en fin de vie ainsi que les suivis de budgets sont le quotidien de ce poste.
Le gestionnaire de projets est également tenu de surveiller en permanence l’environnement commercial de ses clients afin de détecter d’éventuels développements de nouveaux produits, puis de servir de contact technique principal et d’interface technique avec le client.
Le gestionnaire de projets collabore également avec les équipes de vente sur les stratégies de vente, participe aux visites des clients de manière organisée et efficace, en abordant à la fois les aspects commerciaux et techniques de la relation.
Connaissances et compétences requises
Indicateurs clés de performance