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Gestionnaire de projets

Planiform

C'est un Contrat job à Terrebonne, QC publiée le février 12, 2020.

Vous avez envie de contribuer au succès d’une entreprise TRÈS dynamique et d’avoir de nombreux défis ? Nous avons l’opportunité parfaite pour vous ! Planiform est présentement à la recherche d’un gestionnaire de projets. Le gestionnaire de projets est la personne qui est responsable de mener un projet et de gérer son bon déroulement. La personne doit chapeauter la réalisation des projets tout en gardant l’équipe de travail motivée et occupée, et les clients au courant et satisfait.

Planiform fait le design, fabrique et installe des systèmes de convoyeurs automatisés pour les centres de distributions, les magasins de détail et les buanderies industrielles. Nos systèmes de convoyeurs sont souvent faits sur mesure en fonction des besoins de nos clients. Bien que les ventes de Planiform soient principalement aux USA et au Canada, nous avons aussi des clients partout à travers le monde. Planiform est au cœur d’une croissance fulgurante et compte plus de 50 fantastiques employés très heureux !

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Responsabilités :

Sous la supervision du directeur du bureau de projets, vos principales tâches seront les suivantes :

  • Planifier, diriger, contrôler et coordonner l’ensemble des processus, des projets et des équipes de travail dédiées ;
  • Prendre les décisions nécessaires afin d’assurer le succès des projets ;
  • Motiver les troupes ;
  • Gérer les conflits et embûches pouvant être engendrés par les projets ;
  • Communiquer avec les clients et avec l’équipe de travail ;
  • Effectuer la gestion de l’information ;
  • Assurer l’élaboration des manuels de production et de tout document nécessaire pour le client ;
  • Suivre, documenter et mettre à jour le budget, gérer les changements et addenda par projet ;
  • Assurer les activités d’approbation de projet par le client ;
  • Planifier et superviser les activités de livraison, installation et mise en route ;
  • Préparer des rapports mensuels ainsi que le Post-mortem des projets ;
  • Établir et conserver un climat de confiance avec les clients tout en protégeant les relations d’affaires que l’entreprise entretient avec eux ;
  • Identifier et apporter les correctifs aux problèmes soulevés par le client ;
  • Voir au respect des procédures lors de l’accomplissement des projets ;
  • Formuler les recommandations d’usage afin d’améliorer les procédures ;
  • Véhiculer l’information pertinente vers les autres départements ;
  • Tout autre tâche connexe.

Exigences :

  • Baccalauréat en gestion ou en génie, un atout ;
  • 3 ans d’expérience minimum ;
  • Connaissance de la suite MS Office ;
  • Bilingue ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Leadership et bonne aptitude en communication ;
  • Permis de conduire valide ;
  • Connaissance des systèmes mécaniques, un atout ;
  • Être une personne de bonne humeur !

Avantages :

  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire flexible ;
  • Assurances complètes avec cotisation de l’employeur (médicaments, oculaires, dentaires, voyage, vie, invalidité et vie personne à charge) ;
  • Programme de REER avec cotisation de l’employeur ;
  • Journées de maladie offertes ;
  • Congés rémunérés supplémentaires durant la période des fêtes ;
  • Fermeture de l’entreprise pendant la période des fêtes ;
  • Possibilité d’avoir un montant pour vos activités faites à l’extérieur du travail ;
  • Bonne ambiance de travail ;
  • Opportunité de relever des défis dans une entreprise en pleine croissance !