Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gestionnaire de services

Centre d'amitié autochtone de Val-d'Or inc.

C'est un Contrat job à Val-Dor, QC publiée le mars 7, 2023.

Le titulaire du poste assure la gestion d’une équipe multidisciplinaire, la mise en œuvre d’un plan d’action et l’encadrement du déploiement de services communautaires et de premières lignes. Le rôle du gestionnaire de service se définit principalement par une grande présence « terrain ».

Concrètement, tes grands défis seront de :

  • Assurer la supervision, l’encadrement et la mobilisation des membres de ton équipe;
  • Chercher à aménager des rapports sociaux harmonieux;
  • Contribuer à l’atteinte de la mission en participant aux réflexions stratégiques de l’organisation;
  • Orienter et coordonner les actions nécessaires pour le déploiement de l’offre de services communautaires et de première ligne;
  • Collaborer à l’élaboration, à la mise à jour et à l’application des diverses politiques et procédures de l’ensemble du Centre d’amitié pour une optimisation et une efficacité du travail.

QUI SERONT TES COLLÈGUES DE TRAVAIL ?

Tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe de gestion, des ressources humaines, de la compatabilité et du développement stratégique. Tu auras aussi à superviser une équipe multidisciplinaire composée de 10-15 personnes qui ont également le mandat d’améliorer continuellement notre offre de service. Des gens aux valeurs humaines issus de tous les domaines : intervention social, éducation spécialisée, psychoéducation, etc.

Ton profil  

  • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en administration ou équivalence, combiné à une expérience de travail de 2 à 5 ans en gestion du personnel ou dans un domaine similaire ; 
  • Détenir une expérience de travail et/ou connaissances reliées à la réalité et les enjeux en milieu autochtone; 
  • Connaissances générales des lois encadrant la gestion du personnel; 
  • Maitriser les logiciels de la suite Office; 
  • Très bonne connaissance du Français et de l’Anglais. 


Tes compétences
 

  • Leadership mobilisateur; 
  • Excellente habileté de communication; 
  • Gestion des priorités et résolution de problème; 
  • Aptitude pour la planification et l’organisation; 
  • Aptitude pour le travail d’équipe; 
  • Esprit d’analyse et capacité décisionnelle.  

 

Offre

Salaire: 38.50-50.80