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Gestionnaire de services

Centre d'amitié autochtone de Val-d'Or inc.

C'est un Contrat job à Val-Dor, QC publiée le septembre 13, 2021.

Le titulaire du poste assure la gestion d’une équipe multidisciplinaire, la mise en œuvre d’un plan d’action et l’encadrement du déploiement de services communautaires et de premières lignes. Agissant comme premier répondant auprès des membres de son équipe, il assure la supervision, l’encadrement et la mobilisation des ressources humaines, encourage la performance optimale des membres de son équipe, effectue la communication ascendante et descendante et gère le budget de son service. Il cherche à aménager les rapports sociaux et à assurer l’établissement de bonnes relations de travail. Il est appelé à participer à l’élaboration, à la mise à jour et à l’application des diverses politiques et procédures de l’ensemble du Centre d’amitié pour une optimisation et une efficacité du travail. Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe de gestion ainsi que les chargés de projet dans l’évaluation de l’offre de service et dans le développement des mécanismes de coordination. Le rôle du gestionnaire de service se définit principalement par une grande présence « terrain ».

TES GRANDS DÉFIS

  • Interagir en contexte autochtone en privilégiant des approches culturellement pertinentes et sécurisantes
  • Orienter et coordonner les actions nécessaires pour le déploiement de l’offre de services communautaires et de première ligne;
  • Diriger le travail de l’équipe multidisciplinaire en mettant de l’avant les compétences, savoirs et expertises de chacun, en veillant à la répartition des responsabilités entre les membres de l’équipe et en assurant le suivi des mandats octroyés;
  • Contribuer à l’atteinte de la mission en participant aux réflexions stratégiques de l’organisation.

Ton profil  

  • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en administration ou équivalence, combiné à une expérience travail de 2 à 5 ans en gestion de personnel ou en déploiement de service ou dans un domaine similaire; 
  • Détenir une expérience de travail et/ou connaissances reliées à la réalité en milieu autochtone;  
  • Maitriser les logiciels de la Suite Office; 
  • Connaissances générales des lois en matière de ressources humaines;  
  • Très bonne connaissance du Français et de l’Anglais.  

 

Tes compétences 

  • Leadership mobilisateur; 
  • Excellente habileté de communication; 
  • Gestion des priorités et résolution de problème; 
  • Aptitudes pour la planification et l’organisation; 
  • Aptitudes pour le travail d’équipe; 
  • Excellente capacité d’adaptation; 
  • Esprit d’analyse et capacité décisionnelle. 

 

 

Offre

Salaire: 37.30-49.22