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Gestionnaire d’équipes de chantier et d’approvisionnement

A+

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le août 4, 2022.

Et si tu faisais partie d’une équipe qui a le réel désir de faire une différence dans l’industrie de la construction? Une équipe qui est animée par le changement perpétuel, qui agit souvent à contre-courant, qui n’a pas peur de bousculer le statu quo et qui est motivée à l’idée de constamment repousser ses limites.

Rejoindre A+, c’est faire partie d’un mouvement. Notre croissance n’est pas près de s’arrêter et on est à la recherche de gens qui ont la passion de l’ambition.

On recrute présentement un Gestionnaire d’équipes de chantier et d’approvisionnement qui sera régulièrement sur le terrain pour assurer la performance de ses ouvriers selon les plus hauts standards. On cherche un passionné motivé par l’atteinte des objectifs et doué pour bâtir des relations humaines exceptionnelles et de confiance. Ce gestionnaire s’occupera de ServiceCo, une division du groupe A+ qui offre un service en approvisionnement de machinerie et outillage sur les chantiers ainsi qu’en main-d’œuvre (manœuvre, charpentier-menuisier et système intérieur).

A+, ÇA MANGE QUOI EN HIVER

A+ est une entreprise de service intégré en valorisation immobilière située au cœur du charmant quartier Rosemont à Montréal. Depuis 2005, on collabore avec les plus grands talents pour offrir aux acteurs du secteur immobilier un service d’accompagnement stratégique dans le développement de leurs projets, de la conception à la construction. Notre mission est de simplifier le processus de construction pour nos clients et collaborateurs et de tisser des liens sincères, positifs et durables avec eux.

Chez A+, tout est une question de prendre soin des gens qui nous entourent. Les joueurs de notre équipe sont des intrapreneurs, des innovateurs, des résilients et des battants. Ils participent quotidiennement au succès de notre entreprise et l’excellence de leur travail a été maintes fois saluée par nos pairs de l’industrie.

NOTRE VISION: Révolutionner l’industrie, un projet à la fois.

TA MISSION POUR CONTRIBUER À LA RÉVOLUTION

Avec le Directeur de la division ServiceCo comme mentor, ta mission à titre de Gestionnaire d’équipes de chantier et d’approvisionnement sera d’assurer la gestion et le développement des équipes de chantiers (main-d’œuvre) ainsi que de chapeauter les opérations des entrepôts, la logistique d’approvisionnement, les inventaires, les équipements et les outillages avec comme objectif d’optimiser la rentabiliser de la division. Tu agiras à titre de partenaire en collaboration avec l’équipe des opérations de A+ afin de répondre de manière agile à leurs besoins pour maintenir un bon fonctionnement de leurs activités.

CE QUE TU AS DANS LE VENTRE

  • Tu as exercé le métier d’ouvrier de construction et tu as une bonne compréhension de l’ensemble des corps de métier.
  • Tu as une bonne expérience en gestion d’équipes de 10 à 15 employés et plus.
  • Tu as déjà mis en place des processus opérationnels dans la construction ou dans un domaine connexe. De plus, tu as une compréhension du processus d’une chaine d’approvisionnement et/ou gestion de site majeurs de construction.
  • Tu possèdes un grand sens de l’organisation et d’autonomie.
  • Tu as de bonnes connaissances de la suite Microsoft (excel, outlook, Teams) et tu as de l’intérêt et de l’aisance pour les nouvelles technologies.
  • Tu détiens un sens des affaires marqué avec une capacité en optimisation budgétaire, ciblage et gestion des opportunités, aptitudes en négociation et relations humaines de qualité.

TES OBJECTIFS

  1. Assurer la gestion et le développement de l’équipe d’approvisionnement et des ouvriers de chantier en assurant une présence régulière sur les chantiers et aux entrepôts.
  2. Assurer la livraison des projets à temps et sans déficience de la division ServiceCo.
  3. Assurer une performance financière des projets en respectant les cibles budgétaires ou en optimisant les stratégies mises en place avec l’équipe des opérations.
  4. Atteindre l’objectif annuel de profitabilité produite par la division ServiceCo pour le groupe A+ : projets clients (70%) et A+ Développement immobilier (30%).
  5. Assurer le leadership des projets technologiques et des projets spéciaux pour le département en collaboration avec le Directeur de ServiceCo et les différents départements internes.

10 BONNES RAISONS DE TRAVAILLER CHEZ A+

    1. Participer à la construction d’une vision ambitieuse et humaine
    2. Une culture d’entreprise en croissance qui favorise l’agilité, la créativité et l’autonomie
    3. Des projets excitants et des défis variés qui nous rendent fiers
    4. Une progression de carrière à vitesse grand V
    5. Un rythme de travail flexible favorisant la conciliation travail-famille
    6. Une équipe rafraichissante et dynamique avec qui on aime travailler et s’amuser
    7. 4 semaines de vacances par année dès le jour 1
    8. Un salaire compétitif et des assurances collectives incluant des soins de santé virtuels
    9. Un comité social actif qui remplit notre calendrier d’activités sportives et sociales
    10. Des « lunch and learn » sympathiques pour rester à l’affût des tendances de l’industrie

    Tu es allumé par ce que tu lis ? Hey bien, tu n’as pas le choix de nous contacter! On attend tes infos pour en discuter davantage.