Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gestionnaire d’immeuble

Collection Équinoxe

C'est un Contrat job à Cote Saint-Luc, QC publiée le septembre 8, 2021.

Vous êtes une personne qui aime regarder de l’avant? Vous voulez faire partie d’une compagnie jeune, en pleine croissance, et qui définit une nouvelle génération du secteur immobilier? Cette opportunité d’emploi saura probablement vous intéresser.

Alliant développement résidentiel haut de gamme et offre de services commerciale, Équinoxe s’inspire du concept boutique-hôtel afin de proposer un style de vie signature, sans précédent sur le marché locatif.

Nous recherchons actuellement un gestionnaire d’immeuble, qui sous la responsabilité du Directeur immobilier, supervisera l’exploitation de l’un de nos immeubles résidentiels signé Équinoxe Marc Chagall et situé au 5885, Avenue Marc Chagall, Côte-Saint-Luc, Montréal.

Voici quelques raisons pour vous joindre à nous :

  • Poste permanent temps plein avec horaire régulier du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00;
  • Faire partie d’un nouveau concept de gestion immobilière;
  • Collaborer avec une équipe dynamique, jeune et qui regarde vers le futur;
  • Travailler dans un environnement à la fine pointe technologique;
  • Salaire compétitif et avantages sociaux;
  • Stationnement gratuit.

Aperçu de votre quotidien :

  • Superviser et encadrer le personnel de l’immeuble ;
  • Participer à l’élaboration du budget d’exploitation annuel ainsi que sa gestion subséquente ;
  • Effectuer les inspections d’appartements, d’unités vacantes ainsi que des immeubles et des terrains ;
  • Gérer les entrepreneurs ;
  • Superviser l’exécution des requêtes de travaux d’entretien ;
  • Gérer l’entretien et de l’administration des immeubles ;
  • Voir à la gestion de la clientèle ;
  • Perception des loyers et gestion des arrérages ;
  • Administrer les baux et contacts avec les locataires ;
  • Participer à diverses réunions ;
  • Coordonner des activités et services auprès des clientèles ;
  • Préparer des documents pour les audiences auprès de la Commission de la location de la Régie du logement (QC) ;
  • S’assurer que le plan d’urgence des immeubles soit conforme au code du bâtiment en vigueur en tout temps ;
  • Assurer le suivi approprié des avis municipaux, des avis des Services d’incendie dans les délais requis ;
  • Toutes autres affectations dans le cadre des paramètres inhérents au poste de Gestionnaire d’immeuble.

Toujours intéressé par cette opportunité ? Merveilleux, alors poursuivons !

Les requis nécessaires pour ce poste :

  • BAC en administration des affaires ou Certificat en gestion immobilière ;
  • Expérience dans un poste similaire : 3 ans ;
  • Expérience en gestion immobilière résidentielle incluant des connaissances liées à la gestion administrative d’un immeuble, suivit des budgets et comptabilité, à l’entretien et aux bonnes pratiques de service à la clientèle ;
  • Connaissance des différentes législations et des différents codes et règlements relativement à la gestion d’immeubles résidentiels locatifs ;
  • Connaissances et expérience associées au Tribunal administratif du logement (QC) ;
  • Bonne connaissance et bonne compréhension des différents systèmes relatifs aux bâtiments (CVAC, protection contre les incendies, mécaniques, électriques) ;
  • Excellentes connaissances en informatique – MS Word, Excel, Outlook ;
  • Expérience dans l’utilisation du système informatisé ;
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Excellente aptitude en service à la clientèle et prestation du service ;
  • Habiletés relatives à l’organisation et la supervision de multiples requêtes de service ;
  • Gestion des contrats et supervision des ententes commerciales ;
  • Bonnes habiletés d’analyse et de résolution de problèmes ;
  • Bonnes habiletés de supervision ;
  • Capacité à respecter les délais.

Si ce défi vous intéresse, nous vous invitons à nous acheminer votre candidature via ce site d’affichage ou via rh@collectionequinoxe.com et nous avons hâte de vous rencontrer!

Nous remercions tous les participants pour leur intérêt. Cependant, seuls les candidats retenus pour la prochaine étape recevront un suivi téléphonique.

Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. L’utilisation du masculin a été utilisée pour faciliter la lecture.