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Gestionnaire d’immeuble – Condos haut de gamme

Collection Équinoxe

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 9, 2022.

Devenez un pilier dans le développement d’une nouvelle génération immobilière.

Créée en 2016, Équinoxe s’inspire du concept d’hôtel-boutique afin de proposer un style de vie signature et sans précédent sur le marché locatif. Aujourd’hui en pleine expansion, notre entreprise a mis sur pied de nouveaux postes pour mieux répondre à la demande et concrétiser sa vision, celle de doubler ses effectifs dans la prochaine année!

Rejoignez notre équipe collaborative et expérimentée qui offre tranquillité, luxe et élégance à travers plus de 2000 condos locatifs prestigieux.

Vos missions :

  • Superviser l’exploitation et l’administration générale de l’immeuble
  • Encadrer le personnel (conseillers à la location, préposés à l’entretien, etc.) et superviser l’exécution des requêtes de travaux
  • Participer à l’élaboration du budget d’exploitation annuel ainsi qu’à sa gestion subséquente
  • Effectuer les inspections d’appartements, d’unités vacantes ainsi que des immeubles et des terrains
  • Assurer la gestion de la clientèle, incluant l’administration des baux, la prise de contact avec les locataires et la perception des loyers et des arrérages
  • Coordonner les services et activités disponibles pour la clientèle (centre d’affaires, brunchs, fêtes, déménagements, etc.)
  • Créer et présenter différents types de rapports (de gestion, d’activités, etc.)
  • Préparer les documents pour les audiences auprès de la Commission de la location du Tribunal administratif du logement
  • Effectuer les suivis appropriés des avis municipaux et des avis des Services d’incendie et vérifier régulièrement que le plan d’urgence est conforme au code du bâtiment en vigueur
  • Participer à diverses réunions avec les clients, gestionnaires de locations et locataires et répondre aux appels d’urgence en dehors des heures d’ouverture ainsi que les fins de semaine
  • Toute autre tâche connexe

Notre offre :

  • Emploi hautement stimulant pour toute personne qui souhaite offrir une qualité de vie exceptionnelle aux clients et un encadrement humain à l’équipe en place
  • Salaire concurrentiel
  • Trois (3) semaines de vacances et assurances collectives
  • Rôle clé dans l’évolution de l’organisation
  • Entreprise en forte croissance qui encourage la promotion interne
  • Équipe dynamique, ouverte, flexible et inclusive
  • Environnement de travail moderne et luxueux

Le profil recherché :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou certificat en gestion immobilière
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire et avec le Tribunal administratif du logement
  • Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissances accrues liées à la gestion administrative d’un immeuble, au suivi des budgets et de la comptabilité, à l’entretien et aux bonnes pratiques de service à la clientèle
  • Connaissance des différentes législations et des différents codes et règlements relativement à la gestion d’immeubles résidentiels locatifs
  • Bonne compréhension des différents systèmes relatifs aux bâtiments (CVAC, protection contre les incendies, mécaniques, électriques)
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
  • Bonne capacité à analyser et résoudre des problèmes, superviser une équipe et respecter les délais

Nous avons très hâte de recevoir votre candidature!
RH@collectionequinoxe.com

BAC en administration des affaires ou Certificat en gestion immobilière.

Expérience dans un poste similaire : 3 ans 

Expérience en gestion immobilière résidentielle incluant des connaissances liées à la gestion administrative d’un immeuble, suivit des budgets et comptabilité, à l’entretien et aux bonnes pratiques de service à la clientèle

Connaissance des différentes législations et des différents codes et règlements relativement à la gestion d’immeubles résidentiels locatifs.

Connaissances et expérience associées à la Régie du logement (QC)

Bonne connaissance et bonne compréhension des différents systèmes relatifs aux bâtiments (CVAC, protection contre les incendies, mécaniques, électriques)

Excellente aptitude en service à la clientèle et prestation du service

Habiletés relatives à l’organisation et la supervision de multiples requêtes de service

Excellente communication écrite et orale en français et en anglais

Expérience dans l’utilisation du système informatisé : (tel que Yardi, Property Vista, Hopem ou MRI), un atout

Excellentes connaissances en informatique – MS Word, Excel, Outlook

Gestion des contrats et supervision des ententes commerciales

Bonnes habiletés d’analyse et de résolution de problèmes

Bonnes habiletés de supervision

Capacité à respecter les délais

SVP envoyez c.v. à rh@collectionequinoxe.com