Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Groupe ABS: Directeur Technique Géotechnique

Groupe ABS

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le février 19, 2021.

La satisfaction et la reconnaissance des clients et des employés font du Groupe ABS un partenaire de choix dans la réalisation de projets.

Les expertises du Groupe ABS établissent une référence en environnement, en géoscience, en science du bâtiment et réhabilitation de sites contaminés.

Venez joindre une équipe intégrée de gens passionnée et engée dans la recherche de solutions et d’innovation comptant plus de 650 employés.

La croissance soutenue et la performance globale du Groupe ABS, gage du développement de vos talents.Le Groupe ABS est actuellement à la recherche d’un directeur technique en géotechnique pour joindre l’équipe Géoenvironnement à son bureau de Québec, Trois-Rivières, Montréal, Blainville, Saint-Rémi ou Longueuil, afin de soutenir la croissance de l’équipe.

Habiletés recherchées :Gestionnaire et organiséLeadershipMentorCompétences techniquesRigueurPrincipales Responsabilités:Assister son supérieur dans l’élaboration et/ou mise à jour annuelle du plan d’affaires pour l’expertise.

La contribution du directeur technique sera sollicitée pour les volets : formation et développement technique de l’expertise; Participer activement à l’homogénéisation et la valorisation du contenu technique des rapports produits par les différentes équipes de l’expertise géotechnique; Participer au rayonnement de l’organisation dans ses congrès, conférences ou autres; Préparer et présenter des formations techniques; Agir à titre deDirecteur de projets pour des enveloppes, des projets spéciaux ou des projets d’envergues; Rédiger et réviser des rapports techniques; .Exigences:Baccalauréat en ingénierie ou formation universitaire pertinente; Ingénieur membre en règle de son ordre professionnel (OIQ); Minimum 10 années d’expériences dans le domaine de la géotechnique; Rigueur;Leadership; Organisation.