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Home Depot Canada: Superviseur De Quart De Nuit

Home Depot Canada

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le septembre 8, 2020.

Description d’emploi :C’est grâce à un encadrement de la part des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel.

Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel.

Les superviseurs travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.Avantages de travailler chez HomeDepotRégime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps pleinRégime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employésFormation et occasions de perfectionnement professionnel payéesRemboursement des droits de scolaritéPrime de quart de 10% (postes de nuit)Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services ResponsabilitésDiriger les associés et les encourager à établir des relations avec les clients et leurs collègues en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de générer des ventes brutes tout en ayant d’excellentes connaissances du marchandisage et des produits.Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.Passer en revue de nombreux rapports y compris ceux ayant trait aux ventes, et collaborer avec le directeur adjoint à la formulation de recommandations visant à améliorer les stocks, l’organisation des étagères supérieures et le marchandisage des produits connexes en vue de stimuler les ventes.Assurer la disponibilité des stocks en tout temps et le respect des plans d’organisation des étagères supérieures.Analyser, résoudre et signaler les problèmes des clients de façon appropriée.Faire part des ventes du magasin, des événements et des activités promotionnelles au cours des réunions quotidiennes et hebdomadaires du rayon ou service.S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.Expérience et compétences recherchéesÊtre disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.Posséder un à deuxans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.