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Humanify360: Analyste/Chargé De Projet Transport Et Logistique

Humanify360

C'est un Temps-Plein job à Saint-Basile-Le-Grand, QC publiée le février 17, 2021.

Nous recherchons pour l’un de nos clients Québecois, acteur majeur du Retail au Canada, un(e) Analyste/Chargé(e) de projet logistique et transport.

Un poste ouvert aux Juniors également.

LE RÔLEVous serez responsable de soutenir l’équipe d’optimisation des transports dans l’accomplissement de son mandat defavoriser l’excellence opérationnelle et l’amélioration continue des performances dans le transport dans toutes les régions et tous les segments.

Vous contribuerez en fournissant des analyses et des recommandations sur le réseau logistique / de livraison, les stratégies de canal et de transporteur et les meilleurs processus de sa catégorie pour améliorer l’efficacité et la performance opérationnelle.

Ce poste relève du directeur, Optimisation du transport et nécessite de solides compétences analytiques et de résolution de problèmes, une maîtrise avancée des systèmes de gestion du transport et de leurs applications et la capacité de travailler efficacement au sein d’équipes interfonctionnelles pour produire les résultats attendus dans un environnement en évolution rapide .RESPONSABILITÉS Analyser la composante transport des opportunités d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement et recommander des solutions pour accroître l’efficacité et améliorer les performances Fournir un support analytique de transport pour les projets, les nouvelles opportunités commerciales et les propositions et fournit des recommandations aux parties prenantes internes sur les allocations de transport aux fournisseurs et aux clients Analyser les processus / performances et recommander des solutions pour améliorer les performances opérationnelles dans plusieurs régions / segments d’activité Identifier les opportunités pour améliorer les performances de l’entreprise, y compris l’expansion du programme de gestion des flux entrants des fournisseurs Diriger des initiatives de transport dans plusieurs régions / segments d’activité Fournir un soutien analytique à la haute direction sur les initiatives stratégiques de transport Surveiller le programme de gestion des relations avec les fournisseursEXIGENCES Baccalauréat en gestion d’entreprise (opérations, logistique, chaîne d’approvisionnement) ou en ingénierie (industrielle) ou dans un domaine connexe; 1-4 ans d’implication progressive dans les domaines du transport, de la logistique, de la chaîne d’approvisionnement ou de la distribution; Une expérience dans lesecteur de la vente au détail, un distributeur national à grande échelle ou un fournisseur de services de transport / logistique est un atout.

Une expérience évoluant dans un contexte de changement transformationnel est un atout; Analytique et communication capacité démontrée à fournir des analyses fonctionnelles complexes, à construire un soutien financier rationnel et à présenter des recommandations pour guider la prise de décision Pensée critique, résolution de problèmes et prise de décision nature proactive et volonté de remettre en question les processus existants et de proposer de nouvelles solutions; Organisation et rigueur antécédents de preuve de livrables de haute qualité à temps, sous pression, en gérant les priorités en conséquence dans un environnement au rythme du visage; Technologie et systèmes capacité démontrée à utiliser des solutions technologiques telles que le système de gestion des transports (TMS), l’optimisation des itinéraires, la modélisation de réseau, l’approvisionnement des transporteurs et des outils d’analyse commerciale; Collaboration capacité démontrée à collaborer en équipes à tous les niveaux de l’organisation et entre les fonctions dans un environnement complexe; Leadership capacité démontrée à s’approprier, diriger des pairs et établir rapidement une crédibilité dans toute l’organisation La maîtrise de l’anglais écrit et oral est requise, le français est un atout; Vos avantages: Centre de conditionnement physique, activités sportives, douches Centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants Cafétéria avec menu de qualité cuisiné par un chef dédié, options santé, stations de café Starbucks et Tim Hortons Rabais importants pour les employés (au centre de distribution et en magasin) Avantages sociaux, régime de retraite, primes annuelles Horaires flexibles Bornes de recharge pour voitures électriques Proximité avec la haute direction (vendredi-causerie tous les vendredis matin à la cafétéria) Possibilité d’évoluer au sein de l’organisation