Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Kaeser Compresseurs Canada: Superviseur Des Ventes Et Du Marketing

Kaeser Compresseurs Canada

C'est un Temps-Plein job à Boisbriand, QC publiée le septembre 11, 2020.

Le candidat idéal devra accompagner le directeur du développement des affaires et des ventes de l’Est du Canada, dans toutes les stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de vente et la croissance financière de l’entreprise.

Mais plus précisement, il ou elle devra:Développement des affaires:Participe à la surveillance du marché et de la concurrence et produit des rapports, fait des recommandations et fournit des commentaires sur les tendances du marché; Supporte le chef de département (rapports de vente, rapport Quartely Distributor, gestion des réunions, etc.); Participe et coordonne le lancement de nouveau programme et produit; Participe et coordonne l’introduction de nouveaux canaux de distribution; Participe à l’élaboration du plan marketing annuel et à la mise en œuvre des activités connexes.MarketingSupervise la publication de nouveaux contenus médiatiques; Supervise le travail du webmaster pour ca.Kaeser.Com; Supervise et coordonne les foires commerciales; Assiste aux foires commerciales et produit des rapports sur les performances, la concurrence et les nouvelles tendances; Supervise et coordonne les pages des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter, etc.); Supervise toutes les informations entrantes de info.canada@kaeser.com ; Supervise la continuité de la traduction de toutes les brochures et supports marketing; Supervise le processus de gestion des leadsSupport aux ventesSupervise et soutient le travail de l’équipe de support aux ventes et offre du coaching et des directives; Supervise et soutient le travail des agents de télémarketing et des ventes; Supervise la coordination des projets (processus RFQ); Supervise le «Key User» de la gestion des données de base des clients.QualificationsBac en administration des affaires ou l’équivalent en expérience5 années d’expérience en ventes et marketing3 années d’expérience en supervision d’une équipe de venteParfaitement bilingue (parlée et écrit)Connaissance appronfondi de Microsoft Office, G Suite (G mail).