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KandJu: Gérant de magasin

KandJu

C'est un Temps-Plein job à Granby, QC publiée le mai 21, 2020.

***Remplacement de congé de maternité***Vous êtes passionné par les bonbons et désirez répandre le BONHEUR…Devenez membre de l’équipe KandJu et découvrez une entreprise résolument dynamique, en pleine expansion!Vous êtes mordu de gestion et de service clientèle?Vous désirez participer à une belle croissance et apporter vos idées?

La suite vous réjouira…Le gérant de boutique planifie, dirige et contrôle les activités d’une boutique Kandju de façon à en améliorer continuellement les façons de faire, la qualité du service et les ventes.

Il assure la supervision directe des employés et participe, avec la coordonnatrice formation et communication interne, à toutes les rencontres nécessaires à la bonne conduite des affaires.

Il agit également à titre de vendeur et mobilisateur pour son équipe.

Il effectue toutes autres tâches connexes, le tout en accord avec les procédures et règles internes de l’organisation ASPECTS TECHNIQUES DE LA FONCTION Gestion des ventes et du service à la clientèle 40 % Accueillir les clients avec le sourire, s’assurer également que tous les membres du personnel soient courtois et offrent un service selon les attentes.Développer et assurer la diffusion de la culture «KandJu» au sein de son équipe : personnalité ludique, festive et enjouée.Traiter les plaintes mineures des clients au besoin.S’assurer que les commis participent à l’atteinte des objectifs de ventes.

Gestion et organisation du magasin 25 % Établir les horaires des employés pour assurer le contrôle des coûts de main-d’œuvre, selon les orientations reçues de la coordonnatrice.S’assurer que tous les produits soient correctement tarifés par le biais de vérifications régulières des prix affichés.S’assurer que tous les étalages soient bien remplis pour optimiser les ventes, qu’ils soient impeccables.Contrôler le niveau des inventaires pour minimiser les stocks excédentaires et ainsi maximiser les ventes et le roulement des inventaires.Assurer la bonne gestion des retours de produits défectueux ou endommagés au siège social.Assurer le suivi auprès du fournisseur informatique au besoin.

Gestion de l’inventaire et achats 20 %Assurer le réapprovisionnement en stock en passant les commandes chez Ludik.

Sur réception des commandes :Vérifier les produits reçus.Effectuer la rotation des produits.Placer les produits sur les tablettes.Effectuer les achats mineurs (achats courants d’entretien, de papeterie, etc.) à partir de la petite caisse.Balancer la petite caisse.

Gestion des employés 15 % Communiquer les attentes de l’entreprise à ses employés et en assurer le suivi.

S’assurer de la bonne performance au quotidien : donner la rétroaction positive si méritée, recadrer lors du constat d’écart et gérer les problématiques entre employés.

Mobiliser positivement son équipe et valoriser ses collègues de travail.

Assurer la diffusion et la fluidité des communications à son équipe : organiser la communication à son équipe en instaurant des réunions d’équipe et des rencontres individuelles.Appliquer et faire appliquer, par les employés, tous les règlements du magasin et toutes les politiques de l’entreprise.

Proposer des idées aux dites politiques afin d’améliorer les procédures en vigueur.Assurer le recrutement du personnel en utilisant les outils prédéterminés et faire la formation en magasin.Approuver les vacances et absences.

ASPECTS COMPORTEMENTAUX Partager, adopter et démontrer la mission et les valeurs de l’organisation afin d’en être le porte-parole.

Être proactif, débrouillard, autonome et prendre des initiatives.

Agir en tant qu’exemple pour son équipe.

Démontrer une excellente capacité de communication interpersonnelle, basée sur l’écoute, le respect, la diplomatie et le discernement et orientée vers la recherche de solutions.

Démontrer un esprit de synthèse et attitude pragmatique pour mieux circonscrire les enjeux et participer à l’élaboration de solutions tangibles et applicables.

Démontrer une grande considération pour le travail en équipe et y participer.

Faire preuve d’un bon sens de la planification et de l’organisation du travail.

Faire preuve de dynamisme et d’une attitude positive.

ASPECTS ACADÉMIQUES ET EXPÉRIENCE Posséder un diplôme d’études secondaire dans un domaine pertinent à la fonction, mais toute combinaison d’études et d’expériences sera considérée.

Avoir une maitrise du français (oral) et un anglais fonctionnel.

Connaître la suite MS Office.

*En raison de la nature du travail, ce poste nécessite des disponibilités en dehors des heures conventionnelles.

Aimé la vie et les gensPartager la joie de vivre avec ces collègues et clientsVouloir travailler dans une entreprise ou le bonheur prime