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Kenworth Montréal: Directeur Des Opérations, Pièces De Camions

Kenworth Montréal

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le septembre 21, 2020.

ResponsabilitésGérer, coacher, mobiliser l’équipe de vente interne ainsi que celle la manutention de pièces de camions.Établir les indicateurs de performance du centre d’appels, de la vente au comptoir et de la distribution de pièces pour supporter l’expérience clientOptimiser les activités en collaboration avec les représentants d’équipe des différentes succursales et dans un souci de créer un environnement sécuritaire.Assurer la supervision de l’équipe de gestion physique des carcasses pour maximiser le roulement, en respect des échéanciersde retours auprès des différents fournisseurs.Supporter l’équipe de gestion d’inventaire en coordonnant le cycle hebdomadaire de compte cycliqueParticiper, avec le directeur de pièces, au développement de synergies entre l’équipe de vente interne et l’équipe de vente sur la route afin de former une force de vente engagée envers l’expérience clientGérer, en partenariat avec différents rôles clés, les dossiers complexes et litigieux qui impliquent les opérations des pièces de camions.ExigencesBAC en administration des affaires ou autre programme5 ans d’expérience dans des rôles reliés à la supervision de personnel, auservice à la clientèle commerciale (B2B)ainsi qu’à la logistique d’entreposage et de distribution,de préférence de pièces de véhicules lourdsBilingueLeadership mobilisateur et rassembleurSolides approche relationnelle & habiletés de communicationHabiletés éprouvés en prise de décision et résolution de problèmesBonnes compétences informatiques, incluant avec un logiciel de gestion intégré (ERP)Axé expérience client et à mettre en place un environnement de travail agileBénéficesAssurance collectiveRégime enregistré d’épargne retraiteFormation continue et programme de remboursement des frais de scolaritéProgramme d’achat d’actionsProgramme d’aide aux employés et à la familleCongés annuels et familiauxCongés d’assiduitéResponsibilitiesManage, coach, mobilize the internal sales team as well as the truck parts handling team.Establish key performance indicators to support the customer experience, concerning the call center, the counter sales and the distribution of parts.Optimize activities in collaboration with team representatives from different branches and to create a safe environmentSupervise the physical core management team to maximize turnover, in accordance with return timelines from different suppliers.Support the inventory management team by coordinating the weekly cycle count.Participate, with the parts manager, in the development of synergies between the in-house sales team and the outside sales team in order to form a sales force committed to the customer experienceManage, in partnership with various key roles, complex and sensitive cases that involve the truck parts operations.RequirementsBachelor in Business Administration or other program5 years of experience in roles related to personnel supervision, commercial customer service (B2B) as well as storage and distribution logistics, preferably in the heavy vehicle parts industryBilingualMobilizing leadership and based on cohesionSolid relational & communication skillsProven decision-making and problem-solving skillsGood computer skills, including with an ERP systemFocused on customer experience and setting up an agile work environmentBenefitsCollective insuranceRegistered retirement savings planContinuous training and reimbursement of tuition programStock Purchase PlanEmployee and family assistance programVacation and family leaveAttendance program paid leave