Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

La Capitale: Directeur Sinistres Majeurs

La Capitale

C'est un Temps-Plein job à Cap-Saint-Martin, QC publiée le septembre 4, 2020.

Description de l’offre L’essentiel, c’estvous.

Employeur de choix REER contributif Assurance collective payée à 100 % Et plus encore!Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation etvous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

On peut vous assurez que vous trouverez votre bonheur ici.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : Vous planifierez, dirigerez et contrôlerez l’ensemble des activités reliées aux sinistres majeurs au sein du secteur indemnisation, direction des sinistres majeurs, responsabilité et recouvrement.

Plus précisément : Diriger et gérer l’ensemble des activités des sinistres majeurs pour l’ensemble de sa direction principale, incluant l’assignation des dossiers aux experts en sinistres, aux conseillers bâtiment et à l’imagerie.

Gérer les ressources humaines de sa direction, notamment en effectuant le recrutement, la sélection, la formation, la supervision et la gestion disciplinaire du personnel.

Diriger et conseiller les employés sous sa supervision dans leurs activités quotidiennes et voir à l’organisation efficace des activités de la direction.

Établir et maintenir un climat de travail sain afin que le personnel soit motivé et collabore de façon continue à l’atteinte des résultats de l’entreprise.

Analyser la performance de sa direction et apporter les ajustements requis, notamment par l’élaboration et la mise en place de nouvelles méthodes et procédés de travail en vue d’accroître l’efficience de sa direction.

Profil recherché : Posséder un diplôme d’études universitaires de premier cycle ou l’équivalent.

Cumuler un minimum de 7 années d’expérience dans le domaine de l’indemnisation biens et responsabilité, plus particulièrement dans le règlement de sinistres majeurs, incluant 5 années d’expérience en gestion.

Détenir un permis d’expert en sinistre valide de l’Autorité des marchés financiers est un atout.

Détenir le titre de PAA.

Détenir le titre de FPAA est un atout.

Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.