Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

Lock Search Group: Directeur, Développement Des Affaires — Assurances Collectives

Lock Search Group

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le septembre 22, 2020.

Région de Montréal, QCNotre client, l’un des plus importants administrateurs d’assurance collective au Canada depuis 30 ans, recherche actuellement un Directeur, Développement des affaires pour couvrir la province de Québec.

L’entreprise fournit des services d’avantages sociaux à plus de 30000 entreprises à travers le pays.

Le candidat choisi sera responsable de développer et maintenir des partenariats solides avec des courtiers et leurs conseillers dans le but de commercialiser les services et soutenir les relations avec les entreprises.Principales responsabilités:Posséder une excellente compréhension des produits d’assurance collective et des avantages des «Administrative Services Only» (ASO)Être un Administrateur-tiers pour à la fois le conseiller et son client; Superviser le réseau de conseillers partout au Québec et assurer le leadership afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise; Effectuer des revues d’affaires, faire le suivi de la performance et mettre en place des plans d’action pour augmenter les ventes; Comprendre les marques, la concurrence et les défis des clients et anticiper les changements de priorités d’affaires pour optimiser et stimuler la croissance des comptes; Assurer une veille concurrentielle et se tenir informé sur les tendances actuelles de l’industrie, la concurrence et les produits compétitifs; Profil recherché:Détenir le permis d’agent d’assurance vie, d’assurance accidents ou d’assurance maladie (avoir réussi l’examen du PQAP).Diplôme postsecondaire en administration des affaires ou en tout autre domaine pertinent.Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.Minimum de 3 ans d’expérience dans le secteur des assurances collectives.Excellentes capacités interpersonnelles.Excellentes aptitudes en présentation et en communication.Autonomie et grande capacité d’initiative.Dynamique.Fort leadership et excellent esprit d’équipe.Bon sens de l’organisation et de la priorisation, rigoureux dans les suivis de ses dossiers.Fortes compétences en résolution de problèmes et en analyse.Bonne maîtrise de la Suite Office.Disponible pour des déplacements occasionnels.Si vous êtes intéressé par ce rôle, envoyez votre C.V.

à Pierre Lussier à plussier@groupelock.com en prenant soin d’inclure «Directeur, Développement des affaires Assurances collectives» dans l’objet de votre courriel.Seuls les candidats retenus seront contactés.