Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

Manulift: Directeur National Du Service

Manulift

C'est un Temps-Plein job à Varennes, QC publiée le février 28, 2021.

Nous sommes leader canadien en chariots élévateur télescopiques et connaissons une expansion canadienne importante.

Travailler chez Manulift c’est rejoindre une équipe de passionnés et constater que vos actions quotidiennes ont un impact direct sur le succès de l’entreprise.

Nous sommes reconnus pour offrir des solutions innovantes qui optimisent la productivité et la rentabilité des entreprises canadiennes.Relevant du VP des opérations, le Directeur national du service s’occupera de la gestion de performance, la réalisation de projets d’amélioration continue, la création de processus complexes et la satisfaction client.

Il devra apprivoiser rapidement les nouvelles technologies et compléter avec succès différentes implantations de systèmes reliées au service.

Ce leader né prendra en charge le département du service comptant plus de 125 employés.

Son équipe directe quant à elle, est composée de 3 directeurs de service succursale, 1 superviseur soutien technique et 1 contremaître référence.Département: OpérationsPrincipales Responsabilités Optimiser le processus de préparation de soumission incluant le niveau de qualité et de la déposition; Structurer et implanter une stratégie de planification de la production en optimisant les délais de réparation, d’entretien atelier/route et la charte des priorités; Bâtir une “checklist” d’audit de bon de travail et auditer lui-même 5 d’entre eux par semaine; Apporter des améliorations aux processus en fonctions des troubles décelés à l’interne et par nos clients; Supporter l’équipe technique dans la gestion efficace de cas problématiques avec les clients et les fournisseurs en minimisant les délais de règlement; Déterminer et mettre en application un standard concernant: le délai des visites, les points de contrôle des contremaîtres en atelier/route et du soutien technique; Implanter une culture d’amélioration continue dans tous les paliers de son département; Proposer différents indicateurs de performance (KPI) et plans de bonifications; Perfectionner les propositions d’optimisations non-mécanique; Travailler en collaboration avec le VP des opérations et le département Satisfaction client afin d’assurer la satisfaction totale du client; Déterminer, avec le directeur de flotte, les standards mécanique et esthétique pour les équipements usagés; Régler les litiges et les soumissions problématiques.

Établir et diffuser les politiques et procédures à utiliser pour nos clients et employés; Bâtir et mettre en application un plan de formation mécanique, en collaboration avec le soutien technique et le département de formation; Maximiser la communication avec les différents membres de son équipe via la réalisation d’un plan de rencontres quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles; Promouvoir la santé et sécurité dans les opérations et infrastructures en plus de participer aux rencontres SST.

Développer un processus d’évaluation de performance pour les techniciens, contremaîtres, directeur service succursale en collaboration avec le VP opérations; Prendre part aux discussions et proposer des améliorations de nos infrastructures et de nos équipements.

Assurer une standardisation nationale; Expériences Et Qualifications Bac en administration, génie industriel ou génie mécanique; MBA ou une formation complémentaire en gestion de projet (PMI) ou amélioration continue serait une plus-value; Minimum de 10 ans d’expérience en gestion dont 5 à 7 ans dans un poste d’envergure (+de 100 employés); Expérience dans le développement de formations; Intérêt et facilité avec les chiffres et les états financiers; Maîtrise parfaite du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit; Structuré et cartésien avec un sens créatif; Bonne gestion du stress; En mesure de maintenir un climat de travail positif, encourageant et motivant; Disponible pour voyager min 30% de son temps.

Pourquoi Manulift?

Un environnement de travail stimulant au sein d’une équipe motivée; Un régime d’assurances collectives; Un régime de retraite avec participation généreuse de l’employeur; Des vacances et des journées de congés personnels; Stabilité d’emploi à l’année; Service de médecine virtuelle 24/7 (EQ Care); Programme d’aide aux employés; Vêtements corporatifs (manteau d’hiver, veste, chandails, etc.); Équipement de travail (pour postes admissibles seulement); Prime de référencement généreuse (entre 1 500$ et 5 000$ selon le poste); Stationnement gratuit; Crédit d’adhésion à un centre ou une activité physique; Autres avantages disponibles selon le poste occupé.

Seules les candidatures retenues seront contactées.Utilisation du genre masculin a été adopté afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.