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McDonald’s Restaurants: Assistant Gérant

McDonald's Restaurants

C'est un Temps-Partiel job à Donnacona, QC publiée le septembre 13, 2020.

Description de l’entreprise En 1954, Ray Kroc, un entrepreneur-vendeur, découvrait un petit restaurant de hamburgers en Californie et écrivait la première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique.

Depuis ce jour, nous avons évolué au rythme de nos collectivités et servons des aliments de qualité offrant un excellent rapport qualité-prix.

Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file des services alimentaires dans le monde.

D’un océan à l’autre, nous servons chaque jour de délicieux produits à plus de 2,5millions de personnes dans plus de 1400restaurants.

Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin.

Derrière chaque restaurant se trouvent des hommes et des femmes entrepreneurs dévoués, des étudiants qui travaillent à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent!

_______________________________________________________________________________________ Description du poste Vous rêvez de travailler pour l’une des marques les plus réputées dans le monde?

Une entreprise qui offre le soutien et la formation nécessaires pour que vous réalisiez vos ambitions sur tous les plans: professionnel, personnel et financier.

Pour évoluer dans un réseau qui s’étend partout sur la planète.

Et avoir la possibilité de contribuer à de nobles causes, comme le Manoir Ronald McDonald qui est venu en aide à plus de 300000familles canadiennes d’enfant malade.

Cela vous intéresse?

Nous aimerions vous rencontrer.

VOUS.

Vous savez ce qui allume les gens.

Vous savez ce qui les motive et ce qui les décourage.

Vous avez l’esprit à la fois analytique et empathique.

Vous excellez à tirer le meilleur de ceux qui vous entourent.

VOTREOPPORTUNITÉ Faire bénéficier les gérants de votre expérience et de votre savoir-faire.

Contribuer à créer un milieu de travail où les employés aiment ce qu’ils font et sont motivés à rester et à évoluer au sein de l’entreprise.

Vous savez reconnaître le talent qui se démarque.

Ceux qui sont passionnés de ce qu’ils font et des clients.

Façonner, informer et influencer des gérants en les dotant des compétences qui leur permettront de libérer le potentiel de leur équipe.

S’assurer que les restaurants maximisent leur efficacité en matière de dotation en personnel et s’ajustent au besoin.

Enseigner aux employés: Transmettre de précieuses connaissances au personnel en matière de lois du travail, de marches à suivre de santé et de sécurité, et adopter les valeurs de l’entreprise.

Féliciter et récompenser les employés qui se surpassent; soutenir et offrir du perfectionnement à ceux qui ont besoin de motivation.

Être à l’avant-plan des pratiques d’emploi.

Garder l’esprit ouvert et s’imprégner de tout ce qui est inspirant, pertinent et exceptionnel dans le monde du recrutement, de la formation et de la motivation du personnel.

______________________________________________________________________________________ Qualifications Êtes-vous passionnés de service à la clientèle et enclins à mettre les besoins des clients au premier plan, car votre merveilleux sourire a illuminé la journée de quelqu’un?

Croyez-vous que le bonheur est dans les détails et pensez-vous que c’est la qualité qui fait revenir les clients avant tout?

Êtes-vous une personne minutieuse, rapide, énergique, sociale, enthousiaste, dotée un grand professionnalisme et vous avez la volonté de réussir?

Êtes-vouscoollors de situations stressantes, car vous savez garder votre sang-froid?

Un environnement centré sur le travail d’équipe vous stimule?

Avez-vous la capacité d’interagir avec plusieurs personnes en même temps pour obtenir ce qu’elles veulent?

Aimez-vous créer des liens avec les gens, car vous savez que le service à la clientèle c’est bien plus qu’une transaction?