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McDonald’s Restaurants: Gérant De Restaurant

McDonald's Restaurants

C'est un Temps-Partiel job à Quebec, QC publiée le septembre 21, 2020.

Description de l’entreprise En 1954, après avoir découvert un petit restaurant de hamburgers en Californie, un représentant audacieux du nom de Ray Kroc allait rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique.

Depuis ce jour, nous évoluons au rythme de nos collectivités et offrons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-prix.

Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file mondiaux de la restauration.

D’un océan à l’autre, nous offrons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5millions de personnes dans plus de 1400restaurants.

Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local.

Nous sommes des entrepreneurs dévoués, des étudiants travaillant à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent.

_________________________________________________________________________________________ In 1954, an enterprising salesman named Ray Kroc discovered a small burger restaurant in California, and wrote the first page of McDonald’s® history.

In 1967, the first McDonald’s Canada opened in Richmond, B.C.

and we’ve been growing with our communities and serving quality food at great a value ever since.

Today, McDonald’s Canada is proud to be one of the world’s leading foodservice retailers.

From coast to coast, we serve delicious choices to more than 2.5 million people in over 1,400 locations every day.

We’re also more than just your local restaurant.

We’re hardworking small-business men and women, students working part-time, seniors getting the most out of life, and volunteers lending time to make a difference in the communities we live and work in.

Description du poste Le rôle premier du gérant est de voir à la satisfaction de la clientèle (le Q.S.P.).

Étant la personne qui possède le plus d’autorité dans son restaurant, il doit inspirer le respect.

En charge du développement de son équipe de gestion, il doit concentrer ses efforts principalement auprès des assistants.

Les efforts du gérant afin de rentabiliser son restaurant sont très nombreux et il a constamment besoin d’être appuyé par une équipe dynamique qu’il aura su motiver.

La mise sur pied des cours de formation et du suivi de ceux-ci relève du gérant.

La sélection du personnel, l’embauche et l’intégration relèvent également des responsabilités du gérant.

Afin de garder une bonne image face à la clientèle, le gérant doit effectuer des visites de restaurant.

Directement sous sa charge, le premier-assistant jouera un rôle de premier ordre pour le gérant qui doit le former, afin qu’il puisse être en mesure de prendre la relève.

Objectif du poste Créer un milieu de travail positif (« Climat d’hospitalité ») offrant, de ce fait, « la meilleure expérience de restauration à service rapide au Canada » aux clients en se concentrant principalement sur le perfectionnement des employés, une exécution du QSP (Qualité, Service, Propreté)sans faille, sur le fait qu’il faut impressionner les clients et par conséquent, accroître les ventes et les bénéfices.

Passer 70 % de son temps en restaurant dans l’aire de service (sur le plancher) à titre de coach et d’expert opérationnel, à travailler côte à côte avec les employés.

Travailler diligemment afin de créer une image positive du restaurant dans la communauté, une image de citoyen corporatif exceptionnel et de meilleur employeur.

Donner l’exemple des comportements attendus des employés (des comportements encourageant à suivre « l’ombre du gérant »).

Principales responsabilités En plus de respecter les politiques et les marches à suivre de McDonald’s, les principales responsabilités comprennent entre autres : Perfectionner le personnel et les estimer (élément important de la création d’un climat d’hospitalité) Impressionner et satisfaire les clients (élément important de la création d’un climat d’hospitalité) Maximiser le QSP (élément important de la création d’un climat d’hospitalité) Accroître les ventes et les bénéfices (résultats de la création d’un climat d’hospitalité) ** Adresse à titre indicatif seulement, nous avons 5 restaurants (St-Romuald, St-Nicolas, Roc-Pointe, Charny et St-Apollinaire), Le restaurant sera attitré après discussion.

Seul les candidats sélectionnés seront contactés.

Salaire pouvant aller jusqu’à 50 000$selon l’expérience Repas gratuit Assurances Bonus au rendement Et plus encore !

Qualifications Expérience en restauration Avoir au moins 5ans d’expérience en gestion Avoir géré une équipe d’au moins 20personnes Aptitudes exceptionnelles en communication verbale Autonomie et débrouillardise Ne pas avoir peur du changement Renseignements complémentaires Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées