Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

McDonald’s Restaurants: Gérant / Gérante De Restaurant

McDonald's Restaurants

C'est un Temps-Partiel job à Terrebonne, QC publiée le septembre 13, 2020.

Description de l’entreprise En 1954, après avoir découvert un petit restaurant de hamburgers en Californie, un représentant audacieux du nom de Ray Kroc allait rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique.

Depuis ce jour, nous évoluons au rythme de nos collectivités et offrons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-prix.

Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file mondiaux de la restauration.

D’un océan à l’autre, nous offrons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5millions de personnes dans plus de 1400restaurants.

Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local.

Nous sommes des entrepreneurs dévoués, des étudiants travaillant à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent.

[Restaurants McDonald’s Famille Albert Lévy] Description du poste Vous aurez la chance d’œuvrer dans un environnement dynamique au sein duquel vous pourrez faire valoir vos idées,gravir les échelons et réussir.

Il s’agit d’une organisation dont l’envergure est vraiment à la mesure de vos ambitions.

Notre entreprise familiale compte dix restaurants: Rosemère, Walmart Place Rosemère, Faubourg Boisbriand, Blainville (secteur Fontainebleau), Terrebonne Ouest, Sainte-Anne-des-Plaines, Bois-des-Filion, Laval-Est, Walmart Laval-Est et Ste-Rose.

En plus de respecter les politiques de McDonald’s, vos responsabilités seront : Être responsable de créer un environnement de travail positif et motivant tout en collaborant avec l’équipe de gestion pour élaborer et atteindre les objectifs commerciaux de l’entreprise (accroissement des ventes, profits, contrôles, amélioration continue, etc.) Utiliser toutes les ressources comme l’analyse des écarts, les rapports de satisfaction du client, etc.

pour identifier les occasions et les menaces pour bâtir un plan d’affaires dans le but d’optimiser le potentiel du marché Former, coacher et motiver & développer le personnel Établir une relation exceptionnelle avec la communauté de notre MRC.

Qualifications Nous cherchons un gérant ou une gérante de restaurantavec une expérience de gestion McDonald’s d’au moins 1 à 3 année(s).

Renseignements complémentaires Si vous êtes motivé, recherchez de nouveaux défis et possédez des compétences en gestion de restaurant McDonald’s, voici tout ce que nous avons à offrir et bien plus encore: salaire très concurrentiel basé sur l’expérience et le rendement (salaire de départ 47000$) augmentations salariales annuelles programme de boni remboursement de kilométrages allocation de cellulaire programme complet de formation en gestion régime d’assurance collective (médicale et dentaire) vacances et congé sabbatique mérites et reconnaissance de service programme de rabais uniformes gratuits