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Minimal: Directeur (Trice) Administratif

Minimal

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le avril 7, 2021.

Le directeur (trice) administratif /contrôleur(e) collabore étroitement avec les dirigeants de l’Agence Minimal afin d’établir le développement stratégique et financier.

Il/elle sera la référence en matière de comptabilité et de finances au sein de l’organisation et travaillera conjointement avec l’équipe d’administration.

Il/elle assurera la rentabilité des projets et contrôlera les dépenses de l’organisation.

Il prend en charge la gestion et l’exécution des opérations du bureau au sens large, des ressources humaines et des outils de gestion internes.

Le profil recherché a des compétences en management, finances et comptabilité.Vous devrez être en mesure de réaliser les tâches suivantes :Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités comptables de MinimalParticiper à l’élaboration, suivi et à la révision des budgets.

Expliquer les variances, faire des propositions de plan d’action et accompagner la direction dans cet exerciceAppuyer et conseiller la direction concernant les enjeux financiersAssurer la gestion de la trésorerieSuivie de la facturation et recevablesGestion de la paieEffectuer les écritures de journalPréparation des rapport périodiques exigés par les différents gouvernement et/ou associationsÉlaborer, mettre en place et assurer les suivis des processus d’affaires et différentes politiques de gestion et de contrôle des entreprisesSuperviser et assurer le suivi administratif ainsi que la production de la documentation en lien avec différents projetsAssurer le suivi des renouvellements des baux et différents contratsMaintien des relations et des communications efficaces avec les divers intervenants, y compris les auditeurs externes, les banques, les courtiers d’assurances, les clients et les fournisseursContribuer activement au succès de l’entreprise par ses idées et ses propositions d’améliorationProfil recherchéMaîtrise du français et de l’anglais, parlé et écritFormation universitaire3 ans d’expérience dans un rôle similaireExcellent sens des priorités et sens supérieur de l’organisationTravailler en équipe dans un environnement qui évolue rapidementCapacité d’exécution et de production de résultatCurieux, à l’affût des modèles d’affaires émergents et de la monétisationBonne capacité d’adaptation au changementAtoutsBaccalauréat en sciences comptables, membres de l’ordre professionnel des CPA du QuébecMaitrise du logiciel XeroExpérience en numérique et compréhension des technologies