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Nordic Réfrigération C.T.S.E.C.: Assistant gérant de service

Nordic Réfrigération C.T.S.E.C.

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le mai 21, 2020.

Nous sommes à la recherche d’un assistant gérant pour le département de service.

L’assistant gérant aura comme mandat d’aider le gérant de service au niveau des diverses tâches :
• Diriger et contrôler le bon déroulement des opérations au service (atelier et route);
• Superviser les superviseurs d’atelier et les chefs d’équipe, ainsi que les techniciens;
• Conseiller et supporter les opérations chez les concessions associées, avec l’équipe de gestion;
• Participer activement à l’embauche et l’intégration des nouveaux employés;
• Participer activement aux activités du comité de santé, de sécurité et d’hygiène;
• Contrôler l’entretien et la disponibilité des équipements et des outils dans l’atelier ainsi que les véhicules de service routier;
• Gérer le budget du département de service;
• S’assurer que les employés ont accès à toute la documentation et aux formations nécessaires pour effectuer leur travail adéquatement et efficacement, en collaboration du département de la formation;
• S’assurer d’avoir un environnement de travail sécuritaire qui respecte les normes de santé et de sécurité;
• S’assurer que tous les employés respectent les normes de sécurité et les politiques internes, avec la collaboration des superviseurs et des chefs d’équipe;
• Supporter les employés dans leurs tâches quotidiennes afin de répondre aux exigences des clients et s’assurer de leur satisfaction;
• Améliorer les méthodes de travail afin d’augmenter l’efficacité du personnel sous sa responsabilité;
• Contribuer à l’épanouissement des employés au sein de l’entreprise en supportant et encourageant la formation continue;
• Rencontrer les clients afin de s’assurer de leur satisfaction;
• Gérer les différents conflits et plaintes provenant des clients;
• Gérer les conflits entre employés;
• Trouver des solutions afin d’offrir un service de qualité et viser une satisfaction optimale des clients internes et externes;
• Collaborer avec le gérant des pièces afin de conserver un niveau d’inventaire stable et continu dans le but d’optimiser les opérations au service et de réduire les délais de réparations;
• Effectuer les appels de logistique;
• Faire des soumissions, des diagnostics et toute autre tâche connexe.

Exigences :
• Minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique;
• Connaissances techniques et expérience en service à la clientèle (des atouts très importants);
• Bilingue (obligatoire);
• Compétences informatiques (obligatoire).