Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Chargé De Projets, Opérations

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Saint-Hyacinthe, QC publiée le septembre 8, 2020.

Description de l’offre Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Chargé de projets, opérations Quart de travail: Jour STATUT:Temps Plein ÉTABLISSEMENT:St-Hyacinthe – Siège Social Relevant du directeur des opérations, secteur volaille et travaillant en étroite collaboration avec les équipes de l’Ingénierie, vous serez responsable de mener à terme des projets de différentes envergures pour les usines du Québec et des Maritimes.

Votre défi sera notamment de prioriser les projets selon les besoins du secteur et de vous assurer que ceux-ci soient pris en charge et réalisés dans le respect des échéanciers et budgets établis.

De façon plus spécifique: S’assurer que les projets du secteur volaille soient gérés selon la méthodologie et outils préconisés par les équipes de l’Ingénierie; Coordonner l’implantation des projets avec les différentes usines, sous-traitants, production etc.; Effectuer lesuivi des projets (budgets et échéanciers) ; Identifier des critères afin d’évaluer la priorité pour chacun des projets du secteur Volaille (portée, coûts, impact, etc.) Effectuer sur une base régulière la mise à jour des projets prioritaires et communiquer l’information aux intervenants concernés (Ingénierie, usines, sous-traitants, etc.) de même qu’à la direction.

Diffuser les statuts d’avancement du projet à la direction ; Réaliser lesactivités de clôture du projet ; Tout autres projets en lien avec la fonction.

Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente ; Minimum de 5années d’expérience reliée à la gestion de projets ; Expérience pertinente dans le domaine alimentaire (un atout) ; Fortes habilités de planification et organisation ; Autonomie, rigueur et imputabilité ; Capacité à démontrer de l’impact et de l’influence ; Communication français / anglais (parlé et écrit) ; Posséder permis de conduire et voiture – (déplacement inter-usines fréquents).

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: