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Olymel: Directeur, centres de distribution

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Boucherville, QC publiée le mars 23, 2020.

Description du poste Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 13 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.e.c.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.

ÉTABLISSEMENT: Boucherville – Bureau des ventes et administration Sommaire de la fonction Relevant du vice-président Logistique, le (la) titulaire dirige les opérations de la chaîne d’approvisionnement liées à nos cinq (5) centres de distribution.

Le titulaire exercera ses fonctions en conformité avec la mission, les valeurs et les objectifs opérationnels et ce, dans le respect des politiques et procédures, du service à la clientèle, ainsi qu’en étroite collaboration avec les divers départements de l’entreprise.

Principales responsabilités : Planifier, organiser et diriger les activités et le personnel des opérations liées à nos centres de distribution ; Structurer les opérations du secteur afin de s’assurer de l’efficacité et la performance des ressources investies ; Assurer l’atteinte et le maintien du niveau de service envers les collaborateurs internes et externes ; Veiller à l’exécution des plans d’actions et des projets selon les meilleures pratiques ; Maximiser la productivité de son personnel et des espaces utilisés pour les opérations ; Saine gestion des niveaux d’inventaire et de la stratégie de déploiement vers les entrepôts, en collaboration avec les secteurs impliqués ; Produire les revues de rendement ; Assurer un fonctionnement conforme aux procédures d’exploitation dans chacun de nos centres de distribution ; Fournir un environnement de travail sécuritaire, propre et équitable ; Veiller à la bonne utilisation et à l’entretien adéquat des outils nécessaires à l’exécution des tâches ; Utilisation appropriée des technologies de l’information et participation au développement de celles-ci ; Développer et assurer le suivi du budget d’opération ; Guider, développer les employés et assurer un leadership actif au sein de son département ; Gérer activement la formation et le développement de la relève.

Exigences Baccalauréat dans un domaine approprié ou autre formation universitaire touchant les opérations et la gestion ; Minimum de 3 années d’expérience en gestion de la chaîne d’approvisionnement du secteur de la distribution ; Minimum de 7 années d’expérience dans un rôle de supervision ou de gestion ; Démonstration d’un fort sens du leadership, de l’organisation et de la planification ; Courage managérial, discernement, sens de l’innovation, méthodique, conciliation des enjeux opérationnels et haute considération du service clients ; Bon communicateur, mobilisateur, rassembleur et motivateur ; ; Capacités d’analyse, capacités stratégiques et d’influence, de synthèse et de décision ; Composition avec des enjeux multiples et à travailler sur plusieurs projets simultanément ; L’expérience de la grande entreprise en contexte de croissance et d’acquisition, constitue un atout important ; Bonnes connaissances informatiques ; Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit – essentiel ; Disponibilité à voyager occasionnellement au Canada et à l’étranger.

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.