Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Superviseur De Production

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Yamachiche, QC publiée le septembre 13, 2020.

Description de l’offre Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Superviseur de production Quart de travail: Jour/Soir STATUT:Temps Plein ÉTABLISSEMENT:Yamachiche Nous cherchons à combler 1 poste sur le quart de jour et 2 postes sur le quart de soir SOMMAIRE DE LA FONCTION : Sous la supervision du chef de production sur le quart de soir, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de production liées au département auquel il est assigné.

Le superviseur de production prend les mesures nécessaires visant à assurer l’utilisation efficace de la main-d’œuvre et des équipements.

Il agit de façon à atteindre les objectifs liés à l’efficacité des opérations, à la qualité du produit, à la santé et sécurité au travail ainsi qu’à la gestion de nos ressources humaines.

Fort de l’équipe d’employés qu’il dirige, les actions qu’il entreprend sont empreintes par les valeurs d’Olymel qu’il s’engage à appliquer dans ses relations interpersonnelles.

En collaboration avec ses collègues de travail, il est appelé à résoudre divers problèmes, qu’ils soient d’ordre technique, humain ou administratif.

Le titulaire veille à ce que les politiques, procédures et règlements de l’entreprise soient respectés, notamment en ce qui concerne l’hygiène et la salubrité, de même qu’en ce qui concerne la prévention des lésions professionnelles.

Par la qualité de ses interventions, le superviseur de production constitue un acteur important dans le maintien de saines relations de travail.

EXIGENCES : Titulaire d’un diplôme dans une discipline appropriée et/ou toute expérience jugée équivalente ; Expérience de supervision (3 à 5 années) dans le domaine de la production en milieu syndiqué.

APTITUDES : Le candidat recherché possède du leadership, de l’initiative et de la détermination.

Il se démarque par la qualité de ses relations interpersonnelles, sa capacité à résoudre des problèmes ainsi que par son adaptabilité au changement.

Il constitue une personne dynamique, motivée et engagée.

Vous pouvez faire parvenir votre candidature au audreyboisvert@olymel.com au contacter Madame Audrey Boisvert au 819-244-5891.

OLY002 Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: