Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Poste gérant

IDN-Canada

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 26, 2019.

Job Description Nombres de poste(s) à combler: 1Appellation d’emploi: Gérant de Succursale Distributeur Grossiste IDN Canada est le leader en distribution de produits d’ouvertures et quincailleries de sureté de tout genres.

Nous recherchons un(e) gérant(e) de succursale pour se joindre à notre équipe à ville St.

Laurent (Montréal).

IDN Canada fournit des produits de sureté, solutions de controles d’accès et quincailleries connexes pour les domaines de la serrurerie, intégrateurs de systèmes et professionnels au plan nationale.

Découvrez les récompenses à diriger une équipe exceptionnelle dans une industrie remarquable.Sous la direction du directeur du développement d’affaires, le(la) candidat(e) doit posséder les connaissances nécessaires tels que: minutie au détails, intérets clients et avoir l’aptitude d’entreprenariat.

Il(elle) doit également démontrer des habiletés de leadership, faire preuve de gérance et les capacités de livrer un niveau très élevé dans tout les secteurs clients et selon les exigences de l’entreprise.

Le(la) candidat(e) devra coordonner et exécuter les stratégies de ventes avec passion, persistance et détermination.Fontions Principales et Responsabilités:Identifier de nouvelles opportunités d’affaires, créér des initiatives et gérer toutes les activitées de ventes dans leur territiore.Maintenir et accroitre la base clientèle et les volumes de ventes.Développer de fortes relations d’affaires entre les clients et l’entreprise.Miser pour le plus haut niveau service clients et pour la succursale.Communiquer les initiatives et politiques de la compagnie à l’interne.Soutenir, diriger et former tout le personnel de la succursale.Éxécuter quotidiennement les taches nécessaires pour livrer selon les besoins de la succursale, les ventes, l’administration et les opérations.Le(la) candidat(e) idéal doit posséder un permis de conduire, un véhicule fiable, des connaissances en informatique, systèmes et procédés, etre entièrement bilingue en français et anglais et doit etre à l’aise à la planification et la livraison de rapports sur une base mensuelle.

Le(la) personne devrait avoir 5 ans ou plus d’expérience (gérance, ventes, quincaillerie, solutions accès électroniques).Éducation:Détenteur(euse) de BAC en Administration Affaires ou Certificat reconnu.Nous offrons une carrière à long terme parmi une compagnie enthousiaste et soutenue.Le tout inclus un forfait bénifices et un plan de placement est également disponible.Un salaire compétitif et boni seront offerts.Si vous etes intéressés à ce poste, veuillez soumettre votre résumé avec lettre de couverture indiquant vos forces connexes au poste et vos attentes salaires.

Notez que du à l’implication à certains niveaux élevés de sureté de produits et affaires, le(la) candidat(e) doit faire preuve d’aucune restriction de cote de sureté en vigueur et ne doit pas posséder de dossier criminel ou antécédants.

Company Description National business to business distribution company with multiple locations across Canada.

Specializing in security hardware, access control, locksmith tools & accessories, as well as doors, frames, & architectural hardware.

With nine divisions across Canada, and 40+ more in the US, we are a leading North American distributor.