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Present: Directeur De Comptes/Account Manager

Present

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 26, 2021.

Directeur(trice) de compteÀ propos de cette opportunitéPRESENT est à la recherche d’un(e) directeur(trice) de comptes basé(e) à Montréal qui sera responsable du développement, de la gestion et de l’exécution de stratégies liées aux clients, ainsi que de l’établissement et du maintien de relations clients solides et durables.

Qui est PresentDepuis maintenant 30 ans, Present fournit des services et des solutions TI agiles aux grandes entreprises et aux PME.

Nous nous concentrons sur les services gérés, la sécurité gérée, les solutions cloud et d’infrastructure et le recrutement informatique.

Notre mission est d’être un véritable partenaire sur lequel nos clients peuvent compter en étant un contributeur clé au succès des projets, succès en affaires et des carrières de ceux et celles qui choisissent de travailler avec nous.

Les expériences de nos employés sont tout aussi importantes que celles de nos clients.

Nous favorisons un environnement où les employés peuvent apprendre, grandir et s’épanouir tout en passant de bons moments entre collègues.

Votre Mission-Adopter et incarner la vision Present c’est-à-dire avoir un impact significatif au sein de Present tout en s’efforçant de s’améliorer continuellement afin de trouver des solutions aux défis les plus importants de nos clients, tout en offrant un service client exceptionnel; Promouvoir nos solutions avec une compréhension claire des priorités et des besoins de nos clients et fournir des solutions axées sur les services gérés et les solutions de sécurité gérées ainsi que d’autres services professionnels tels que M365 et les services cloud et la vente d’infrastructures; Développer des affaires dans toutes les sphères de l’organisation du client.-Prospecter et identifier de nouvelles opportunités d’affaires pour les nouveaux clients ainsi qu’avec nos clients existants; Préparer des présentations et des propositions clients de haute qualité; Documenter les activités dans le CRM interne; Aider les clients à comprendre leurs besoins et à justifier leur décision; Assurer un suivicontinu des différents projets vendus aux clients; Appliquer et adopter la méthodologie de vente efficace de Present ainsi que nos processus pour maximiser les opportunités d’affaires; Préparer des plans stratégiques pour un développement d’affaires efficace.

Afin d’être un collaborateur exceptionnel, vous devez-Avoir le désir d’offrir un service et une expérience client impeccable nous visons à fournir à nos clients plus de valeur que tout autre partenaire et à toujours dépasser leurs attentes; Aptitudes éprouvées en matière de relations avec les clients et négociation; Posséder un sensde l’organisation afin de jongler avec divers projets et les parties prenantes impliquées nécessitant des compétences multitâches et de gestion du temps; Avoir une forte capacité à développer et à entretenir des relations d’affaires avec les dirigeants; Faire preuve de minutie, d’autonomie, de leadership et de professionnalisme; Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans la vente de solutions d’affaires; Posséder un diplôme en administration des affaires ou en informatique ou dans un domaine connexe.-Avoir d’excellentes compétences en communication – orale et écrite, en français et en anglais.Account ManagerThe opportunity is:PRESENT is looking for a Montreal-based account manager who will be responsible for developing, managing and executing client-based strategies, as well as building and maintaining strong, long-lasting client relationships.About Present:Present has been in business for 30 years, providing agile IT services and solutions to both large companies and SMBs.

We focus on managed services, managed security, cloud and infrastructure solutions & IT recruitment.

Our mission is to be a real partner that our clients can count on.

To be a key contributor to the success of the projects, the business and the careers of those who choose to work with us.

And our employees’ experiences are as important as our clients’ experiences.

We foster an environment where employees can learn, grow and thrive.

And also have fun with colleagues.

What you will be doing:
·Adopt and embody the Present vision – meaning to make a significant impact to while continuously striving to improve– in order to find solutions to clients’ most important challenges, while offering an exceptional customer service.
·Promote our business solutions with a clear understanding of customer priorities and needs and to provide solutions focused on managed services and managed security solutions, other professional services such as M365 and cloud services and the sale of infrastructure.
·Develop business in all spheres of the customer’s organization.
·Prospect and identify new client business opportunities as well as with existing clients
·Prepare high quality presentations and client proposals
·Document activities in the internal CRM
·Assist clients in understanding their needs and justifying their decision
·Ensure ongoing follow-up of the various projects sold to customers
·Apply and adopt Present’s effective sales methodology as well as processes to maximize business opportunities
·Prepare strategic plans for effective business development In order to succeed, you will need to have:
·World class experience mentality we aim to provide our clients with more value than any other partner and always exceed their expectations.
·Proven customer relationship and negotiation skills.
·Organisation juggling various projects and the stakeholders involved requires multi-tasking and time management skills.
·Strong ability to develop and maintain business relationships with executives.
·Demonstrate precision, autonomy, leadership and professionalism.
·Minimum of 2 years’ experience selling business solutions.
·Degree in Business Administration or Computer Science or related field.
·Excellent communication skills – oral and written, in French and English.