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Renaud-Bray – Magasins: Gérant de département | plaza st-hubert

Renaud-Bray - Magasins

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le mai 21, 2020.

TOUTES LES PASSIONS MÈNENT À RENAUD-BRAY Renaud-Bray, fondée par Pierre Renaud et Edmond Bray en 1965, est le plus grand réseau de librairies francophones en Amérique du Nord ainsi que l’une des destinations culturelles favorites des Québécois.

Reconnue pour son dynamisme et son esprit novateur, Renaud-Bray est un joueur majeur en matière de vente de livres, de cadeaux et de jeux au Québec.

Composée de 33 librairies, un site internet, un service aux Institutions, un entrepôt web, un centre de tri et de distribution et près de 1 800 employés ; l’entreprise est un employeur de choix offrant de multiples opportunités de carrière.

Pour notre succursale de Plaza St-Hubert, nous recrutons un gérant de département; Vos responsabilités seront : Gérer les ressources humaines qui lui sont confiées (recrutement, formation, évaluation, reconnaissance, discipline, congédiement, gestion des horaires et paie, etc.); S’assurer que les tâches et les responsabilités confiées aux employés aient été exécutées et voir qu’ils disposent du soutien technique, matériel et humain nécessaire pour remplir celles-ci; Veiller à la qualité du service à la clientèle dans la succursale en favorisant la mobilisation et la responsabilité de l’équipe à cet égard; Assurer la mise en œuvre des normes établies chez Renaud-Bray (aménagement et mise en marché), superviser le choix des produits en étalage et veiller au maintien de l’ordre dans les rayons; Apporter des idées et des suggestions dans le but d’augmenter les ventes de la succursale; Maintenir à jour ses connaissances des meilleures ventes et des nouveautés sur le marché et les transmettre aux employés et aux gérants; Exécuter toute autre responsabilité ou tâche qui lui serait confiée par le supérieur immédiat.

Profil recherché : Diplôme d’études collégiales accompagné d’un minimum de 3 ans d’expérience dans le commerce de détail et/ou dans le domaine du service à la clientèle et un an d’expérience en gestion de personnel; Bonne culture générale et sens commercial aiguisé ; Leadership, sens des responsabilités, excellente capacité d’analyse, communication exemplaire et disponibilités variées ; Niveau d’Anglais intermédiaire, et vous savez travailler sur les outils de bureautiques.

Vos avantages en nous rejoignant : REER Assurances collectives Vacances Rabais employé Accès privilégié à la culture Grand réseau de succursales Horaires flexibles Possibilités d’avancement et carrière à long terme Si vous possédez le profil et que vous avez envie d’un nouveau challenge alors venez rejoindre une équipe dynamique en posant votre candidature!