Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Responsable de la livraison ServiceNow

Accenture

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 4, 2022.

Nous sommes :

 

Nous sommes Accenture – une entreprise mondiale de services professionnels et un partenaire essentiel des principaux fournisseurs de services infonuagiques dans le monde : ServiceNow, AWS, Azure, Google et autres. La demande pour leurs offres – et pour la nôtre – a explosé l’an dernier en raison de la pandémie de COVID-19. Les organisations ont dû composer avec la dispersion soudaine de leurs effectifs et de leurs chaînes d’approvisionnement.  

 

Pour répondre à cette demande croissante, nous avons regroupé nos ensembles de compétences en infonuagique éloignés en un seul groupe de services hautement ciblés : Accenture Cloud First. Cela a commencé en septembre dernier avec 70 000 professionnel(le)s de l’infonuagique, un nombre qui augmente rapidement. (L’effectif total d’Accenture dépasse les 500 000 personnes.) Accenture Cloud First est une mission qui bénéficie d’un investissement de 3 milliards de dollars sur trois ans.  

  

Pour en savoir plus en ce qui concerne ServiceNow chez Accenture, cliquez ici. 

 

La pratique ServiceNow d’Accenture peut aider toute organisation à déterminer la meilleure façon de répondre aux besoins changeants de l’entreprise et de coordonner les services dans l’ensemble de l’entreprise pour en accroître la rapidité, l’agilité et l’efficacité, le tout à grande échelle. 

Pour le moment, tous les voyages d’affaires d’Accenture, internationaux et intérieurs, sont limités aux activités de vente et de prestation essentielles aux clients seulement.  

 Remarques : La sécurité et le bien-être de notre personnel restent notre priorité absolue et que nos décisions en matière de déplacements sont fondées sur les directives gouvernementales relatives à la réponse à la COVID-19, les recommandations des principales autorités sanitaires et les conseils de nombreux experts en maladies infectieuses.

 

Les tâches :  

·        Assurer la supervision des programmes ServiceNow critiques chez les clients Fortune 500.  

·        Conseiller les clients sur les décisions stratégiques qui permettent de livrer des résultats collectifs sur leur feuille de route du système de gestion des tickets, la transformation de la CMDB (base de données de gestion des configurations) et la plateforme DevOps.  

·        Superviser l'exécution et l'architecture à toutes les étapes (CMDB, ITSM, ITOM).  

·        Assurer la direction et la supervision de programmes supplémentaires chez un client Fortune 500 qui dépendent de la transformation de la CMDB et gérer les dépendances.  

·        Superviser la mesure des indicateurs clés de performance, lier le journal RAID à tous les programmes ServiceNow et diriger les revues de direction avec la communauté des VP et les CIO/CTO.  

·        Coordonner et gérer les relations avec les responsables de ServiceNow PS, de la réussite des clients et de l'ingénierie des produits. 

·        Diriger et gérer l’équipe du projet de mise en œuvre. 

·        Déterminer les occasions d’offrir une valeur ajoutée à nos clients et de travailler en interne avec les équipes de compte de ServiceNow pour progresser. 

·        Appuyer l’amélioration continue de notre méthodologie de mise en œuvre et de nos offres de services en fonction de l’expérience client. 

·        Solide expérience de travail auprès de sociétés de logiciels d’entreprise et/ou de sociétés de conseil. 

·        Capacité démontrée d’influencer et d’offrir des services de consultation (en offrant des options avec des avantages, des inconvénients et des risques) tout en offrant un leadership éclairé aux promoteurs/parties prenantes dans la résolution de problèmes de gouvernance, de gestion de programme/projet, de processus opérationnels et/ou techniques.