Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

RONA Inc.: Directeur adjoint – magasin de proximité

RONA Inc.

C'est un Temps-Plein job à La Tuque, QC publiée le mai 21, 2020.

Lowe’s Canada, c’est une équipe de plus de 28 000 employés partout au pays qui partagent tous le même objectif : aider les gens à aimer où ils vivent.

Nos associés le démontrent chaque jour par leur souci constant de bien servir leurs clients et par leur engagement à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.La grande famille Lowe’s Canada exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et affiliés.

Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et professionnels de la construction.Qu’attendez vous?

Joignez vous à un leader canadien ayant son siège à Boucherville, au Québec, et faites ainsi partie de quelque chose de plus grand alors que nous élargissons nos horizons et découvrons tout un monde de possibilités!Rôle :En collaboration avec le directeur du magasin, il gère, motive et oriente l’ensemble des employés.

De plus, il partage la responsabilité du service à la clientèle, des ventes, du support aux ventes (opérations & marchandisage) et des coûts d’opérations, tout en atteignant les résultats d’affaire du magasin.

En collaboration avec son directeur, il travaille à l’évolution de la culture d’entreprise et veille à offrir un environnement agréable et sécuritaire pour l’ensemble des employés et des clients.À ce titre il:Prend en charge l’ensemble des activités en l’absence du directeur;Supervise et supporte toutes les activités de la cour à bois relativement à la réception à l’expédition des marchandises;Supervise et supporte toutes les activités de la cour à bois relativement au remplissage et au réapprovisionnement;Prend en charge la planification des entretiens du matériel roulant (chariot élévateur, camion);Voit à la santé et à la sécurité;Planifie, organise et contrôle l’inventaire physique annuel;Fait le suivi constant et le contrôle des inventaires (ajustements) tout au cours de l’année;Élabore et applique toutes les politiques de contrôle des pertes d’inventaire;Participe à la planification des besoins d’embauche;Participe étroitement avec le directeur à la formation du personnel;Participe à l’élaboration de l’évaluation annuelle du personnel;Toutes autres tâches.

Job Requirements Les compétences que nous recherchons:Diplôme d’études collégiales (ou l’équivalent) ou expérience de travail pertinente équivalente;Possède un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion;Expérience dans le domaine du commerce de détail et connaître les produits et les matériaux de construction;Aptitudes essentielles requises : leadership; planification; organisation; esprit d’équipe; esprit d’analyse; capacité à travailler sous pression; flexibilité; facilité d’adaptation; autonmie; bon communicateur;Habileté à former du personnel et à transmettre son savoir;Innovateur et créatif dans la résolution de problème;La connaissance de l’anglais est un atout.