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SOJA&CO. ™: Gérant(E) De Boutique

SOJA&CO. ™

C'est un Temps-Plein job à Brossard, QC publiée le juillet 25, 2021.

Description de l’entrepriseSOJA& CO.

propose des produitsde bien-être aux fragrances uniques et originales tout en mettant le respect de l’environnement et des ingrédients de qualité supérieure de l’avant.Description du posteEn tant que gestionnaire de magasin, vous faites partie intégrante de l’image de SOJA& CO.

et vous incarnez nosvaleurs: amour, transparence, respect et intégrité.Vous aimez nos produits et vous vivez littéralement pour votre bien-être personnel et celui de vos proches.

Vous avez une passion pour les produits de bien-être tels que les bougies, les huiles essentielles et plus encore.Les clients et vos associés sont éblouis par votre leadership hors pair et votre entregent.Vous amenez l’intégrité à un niveau supérieur.

Vous utilisez votre expérience personnelle afin de donner de bons conseils à nos clients et vous êtes dévoués à ce qu’ils reçoivent une expérience exceptionnelle & unique en magasin, à l’image de SOJA& CO.Vous êtes un leader né.

Vous êtes engagé, patient, travaillant, autonome et prêt à faire tout en votre pouvoir afin d’aider les membres de votre équipe à atteindre leur plein potentiel.

Vous les traiter avec respect et loyauté tout en étant une inspiration quotidienne pour eux.Le candidat idéal est une personne ayant le sens des affaires, ponctuel qui est à la fine pointe des tendances et qui comprend le monde changeant du commerce de détail québécois.

Il doit également être un excellent communicateur et avoir des qualités de leadership.*Le masculin est utilisé afin d’alléger le texteResponsabilités : Atteindre des objectifs de vente Recruter et former une équipe de vente en fonction des objectifs Veiller à ce que la présentation visuelle en magasin soit conforme aux normes Structurer les activités journalières et hebdomadaires Offrir une expérience clientèle unique Gérer l’inventaire et la prévention des pertes Gérer le coûts d’exploitation S’adapter à de différentes cultures et des environnements changeants Gérer une équipe et préparer les horaires de travail Préparer et passer les commandes avec notre entrepôt et les différents fournisseurs Participer à la réception des commandes, à l’étiquetage des produits et à leur mise en marché ainsi qu’à toutes autres activités qui rend le magasin accueillant et invitant; Transmettre des rapports de qualité à l’équipe en respectant les échéanciers; Effectuer, sur demande, toutes autres tâches connexes.Exigences: Bilinguisme fonctionnel (FR/EN) Autonomie et débrouillardise Aptitudes de gestion & gestion du stress Habiletés supérieures pour la formation et le développement Ventes au détail et expérience en gestion (un atout) Connaissance de Shopify et l’environnement Ecommerce (un atout) Ayant participé activement à l’ouverture d’une boutique (un grand atout)Type d’emploi : Temps Plein, 12 moisSalaire : Selon expérienceAvantages : Horaires flexibles Bonus selon les performances Rabais employé (40%)Horaire :40 heures/semaine8 HeuresDu Lundi au VendrediQuart de jourTravail la Fin de Semaine (au besoin)Expérience:Gestion: 2 ans (souhaité)Vente: 3-5 ansNuméro de référence : DIX30-001La durée du contrat : 12 moisDate de début prévue : 2021-08-01