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Sonder Inc.: Directeur Des Points De Vente Et Des Expériences D’Hospitalité | Director Of Hospitality Outlets & Experiences

Sonder Inc.

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 25, 2021.

Sonder révolutionne l’hospitalité grâce à un service innovant alimenté par la technologie et à des hébergements inspirants et conçus de manière réfléchie, combinés en une seule expérience gérée de manière transparente.

Lancé officiellement en 2014 et basé à San Francisco, Sonder rend un monde de meilleurs séjours ouvert à tous avec une variété d’options d’hébergement des chambres aux suites et appartements que l’on trouve dans plus de 30 villes réparties dans huit pays et sur trois continents.

L’application innovante de Sonder permet aux clients d’accéder à des fonctions en libre-service et à une assistance sur le terrain 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Qu’il s’agisse d’un simple enregistrement en libre-service ou d’équipements de salle de bain de qualité, nous offrons le meilleur d’un hôtel sans aucune formalité.Nous sommes à la recherche d’un directeur des points de vente et des expériences d’accueil qui relèvera de l’équipe chargée de l’expérience des clients au sein du département des opérations centrales de Sonder.

Il s’agira de la première incursion de Sonder dans des activités autres que l’hébergement.

Le candidat idéal dispose d’un réseau étendu et d’une bonne compréhension du marché, et est capable d’identifier des opportunités mutuellement bénéfiques pour améliorer l’expérience de Sonder.

Vous serez chargé de créer les bases de la manière dont Sonder doit s’engager dans des partenariats, de la manière dont nous intégrons ces partenaires dans notre quotidien et de la manière dont nous changeons finalement notre approche de la sélection et de la croissance des sites afin d’offrir une valeur ajoutée à nos clients.Chez Sonder Vous AllezDiriger la fonction Hospitality Outlets & Experiences dès sa première embauche et la rendre essentielle au succès de Sonder, tant du point de vue commercial que de l’expérience des clients.Développez la fonction  » Hospitality Outlets & Experiences  » en établissant les besoins en ressources, les normes de l’équipe et le modèle opérationnel.

Élaborer et mettre en œuvre une stratégie visant à trouver et à signer des contrats avec des fournisseurs tiers pour l’exploitation d’installations sur place (p.

ex., F& B, commerce de détail) qui rehaussent la marque Sonder.Comprendre la valeur commerciale d’un partenariat potentiel et influencer les partenaires interfonctionnels pour soutenir la stratégie et les recommandations.Développer et maintenir des relations de confiance en interne avec les partenaires commerciaux et en externe avec les vendeurs tiers grâce à une communication efficace.

Concevoir un processus de gouvernance des fournisseurs comprenant une stratégie de performance, des mesures de réussite et des contrôles pour garantir que les négociations contractuelles maximisent la valeur et minimisent les risques.Ce Que Nous RecherchonsBA/BS Diplôme d’études supérieuresGrande expérience pertinente (+10 ans) dans le secteur de l’hôtellerie, dans la gestion d’un portefeuille diversifié de fournisseurs tiers exploitant des installations sur site.

Expérience dans la gestion des personnes ; +3 ans d’expérience dans la gestion d’équipes.

Expérience dans la gestion de fournisseurs externesSuccès avéré dans la transformation des opérations afin d’apporter de la valeur aux clients.

Doit être capable de penser de manière stratégique et tactique ; de collecter, d’organiser, d’analyser et de diffuser des quantités importantes d’informations en prêtant attention aux détails et à la précision.Communiquer efficacement à l’écrit et à l’oral, en étant capable d’influencer ses pairs, les équipes interfonctionnelles et la direction générale.Compétences relationnelles, avec la capacité de nouer de nouvelles relations avec les parties prenantes internes et externes et de se tenir au courant des initiatives interdépartementales qui ont un impact sur votre réussite.Aptitude avérée à apprendre rapidement, à prendre des initiatives, à travailler de manière proactive et à faire preuve d’ingéniosité.Obsession du service à la clientèle, avec la volonté de faire tout ce qui est nécessaire pour satisfaire les besoins des clients et leur offrir une expérience de haute qualité.Capacité à voyager selon les besoins (~50%).Nous Offrons Également D’excellents Avantages Pour Vous Faciliter La Vie Et Vous Permettre De Vous Concentrer Sur Ce Que Vous Savez Faire Le MieuxUn salaire compétitifPlan d’options sur actions généreuxAssurance médicale, dentaire et visuelleVacances illimitéesCrédits annuels gratuits et remises pour rester à SondersUne entreprise avec une grande vision, un environnement de travail dynamique, et une équipe de collègues intelligents, ambitieux et avec lesquels il est agréable de travailler !Nous sommes un employeur offrant l’égalité des chances et nous valorisons la diversité au sein de notre entreprise.

Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état civil, le statut de vétéran ou le statut de handicapé ou d’autres classes protégées.Sonder is revolutionizing hospitality through innovative, tech-powered service and inspiring, thoughtfully designed accommodations combined into one seamlessly managed experience.

Officially launched in 2014 and headquartered in San Francisco, Sonder is making a world of better stays open to all with a variety of accommodation options — from rooms to suites and apartments — found in more than 30 cities spanning eight countries and three continents.

Sonder’s innovative app empowers guests by making self-service features and 24/7 on-the-ground support just a tap away.

From simple self check-in to boutique bathroom amenities, we bring the best of a hotel without any of the formality.We are looking for a Director of Hospitality Outlets & Experiences who will sit under the Guest Experience team within Sonder’s Central Operations department.

This will be Sonder’s first foray into operations beyond accommodations.

The ideal candidate brings a deep network and an understanding of the market to the role and is able to identify mutually beneficial opportunities to enhance the Sonder experience.

You will be responsible for creating the foundation for how Sonder should engage with partnerships, how we weave these partners into our day to day, and how we ultimately change the way we approach site selection and growth to provide additional value to our guests.At Sonder You WillLead the Hospitality Outlets & Experiences function asits first hire and establish it as critical to the success of Sonder, from both a commercial and guest experience perspectiveGrow the Hospitality Outlets & Experiences function from one to many by establishing resourcing needs, team norms, and operating model Develop and execute on a strategy to source and sign third-party vendors to operate on-site amenities (e.G., F& B, retail) that elevate the Sonder brandUnderstand the commercial value of a potential partnership and influence cross functional partners to support strategy and recommendationsDevelop and maintain trusting relationships internally with business partners and externally with third-party vendors through effective communication Design a vendor governance process including performance strategy, success metrics, and controls to ensure contract negotiations maximize value and minimize riskWhat We Look ForBA/BS Bachelor’s DegreeExtensive relevant experience (+10 years) in hospitality managing a diverse portfolio of third-party vendors operating on-site facilities Experienced in people management; +3 years experience managing teams Experienced in directing outside vendorsDemonstrated success at transforming operations to deliver value to customers Must be able to think strategically as well as tactically; collect, organize, analyze and disseminate significant amounts of information with attention to detail and accuracyEffective written and verbal communicator able to influence peers, cross-functional teams, and senior leadershipRelationship building skills, with the ability to form new relationships with internal and external stakeholders and stay abreast of cross-departmental initiatives that impact your successProven track record of learning quickly, taking initiative, working proactively and being resourcefulGuest service obsession, with willingness to do whatever it takes to satisfy guest needs and provide a high quality experienceAbility to travel as needed (~50%)We also have great benefits to make your life easier so you can focus on what you’re best at:Competitive salaryGenerous stock option planMedical, dental and vision insuranceUnlimited vacationAnnual free credits and discounts to stay in SondersA company with a huge vision, a dynamic work environment, and a team of smart, ambitious and fun to work-with colleagues!We are an equal opportunity employer and value diversity at our company.

We do not discriminate on the basis of race, religion, color, national origin, gender, sexual orientation, age, marital status, veteran status, or disability status or other protected classes.