Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Spécialiste activation de projets – campagnes d’achat local La Ruche

La Ruche Solution de Financement

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le avril 4, 2021.

Spécialiste activation de projets – campagnes d’achat local
2 postes disponibles : 1 à Québec et 1 à Montréal, en télétravail.
Emploi contractuel (minimum 1 an)

PROFIL RECHERCHÉ

Le spécialiste de projets se rapporte à la responsable des programmes nationaux. Il analyse, dirige, recrute et accompagne les projets et les promoteurs qui désirent faire campagne sur La Ruche. Nous recherchons deux personnes qui connaissent leur centre-ville et leurs quartiers comme le fond de leur poche. Une à Québec et une à Montréal.

Cette personne possède, endosse et représente la culture de La Ruche et ses valeurs humaines d’accessibilité, de prise en charge et d’accomplissement personnel et collectif. Son esprit de synthèse, ses capacités de rédaction, son sens du jugement et sa grande autonomie sont des prérequis. La Ruche, dans sa plus simple expression, est un outil de développement économique, un lieu de rencontre qui place les entrepreneurs au centre de leur destinée, entourés d’amis, de leur famille, de clients et de précieux collaborateurs. Avant tout, cette personne doit aimer les gens et croire qu’on peut changer le monde un projet et une contribution à la fois.

Voici les responsabilités qui lui seront confiées :

Accompagnement des campagnes d’achat local:

  • Prend en charge l’accompagnement des campagnes d’achat local avant, pendant et après les campagnes.
  • S’assure de mettre ses projets à jours dans le CRM.
  • Collabore avec l’équipe interne pour assurer le succès des campagnes.
  • Identifie les besoins terrain et participe au développement de contenus (outils) en collaboration avec l’équipe des communications.
  • Fait des suivis rigoureux de ces projets et assure un bon service à la clientèle.
  • Toutes autres tâches connexes.

Activation du financement additionnel :

  • S’occupe de la réception des documents complétés par le promoteur et validation des critères préalables.
  • Envoie les dossiers aux responsable des partenariats.
  • Une fois l’approbation écrite reçue du partenaire, il active le financement sur la barre de progression.

Service à la clientèle :

  • Répond aux requêtes sur la ligne @info et Messenger en lien avec les projets et, le cas échéant, dirige les demandes à l’interne aux autres personnes ressources.

Préalables :

  • Baccalauréat en discipline pertinente;
  • Expérience minimale de 3 à 5 ans dans ce domaine;
  • Expérience pertinente en analyse et rédaction;
  • Bonne connaissance et expérience de l’entrepreneuriat, du financement et du financement participatif;
  • Pensée créative, axée sur l’innovation;
  • Capacité à s’exprimer en public;
  • Capacité à mener plusieurs projets à la fois en maintenant un rendement efficace dans des situations variées ou ambigües;
  • Autonomie et grande aptitude pour le travail d’équipe à distance;
  • Proactivité, créativité, rigueur et polyvalence;
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Connaissance de Zoho un atout.

À PROPOS DE LA RUCHE :

La Ruche a pour mission de favoriser l’émergence de projets stimulants, le rayonnement et la vitalité d’une région. Inspirée des plateformes de financement participatif, La Ruche innove en créant un outil de financement de proximité et de mobilisation citoyenne en contribuant concrètement au développement socioéconomique du Québec. Actuellement présente dans 9 régions du Québec (Québec, Montréal, Bas-Saint-Laurent, Mauricie, Estrie, Chaudière-Appalaches, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Montérégie, Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine), La Ruche entre actuellement dans un processus de croissance afin d’offrir ses services sur l’ensemble du territoire de la province.

Grâce à son expertise et à son réseau de 400 Ambassadeurs, La Ruche est là pour accompagner les entrepreneurs dans le lancement de leur campagne et ainsi augmenter leurs chances de réussite. Grâce à ses partenaires (Mouvement Desjardins, TELUS, BDC, Futurpreneur, Secrétariat à la Jeunesse, le Ministère de l’économie et de l’innovation, etc.), La Ruche se distingue par l’intégration de programmes permettant de bonifier leurs campagnes et ainsi obtenir un plus grand montant afin de réaliser leurs projets.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS?

La Ruche est elle-même une « start-up » d’innovation sociale en pleine croissance et a besoin d’une personne convaincue de pouvoir faire une différence pour se joindre à l’équipe afin d’accroître sa performance. La Ruche adopte une nouvelle philosophie de travail basée sur la confiance et le dynamisme individuel proposant, entre autres, de mettre de l’avant l’apport personnel de chacun à l’équipe.

COMMENT POSTULER?

  • Faites-nous parvenir votre curriculum vitae et un bref descriptif par courriel à l’adresse: rh@laruchequebec.com
  • Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.