Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Spécialiste en contrôle des coûts de projet

Tetra Tech

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le février 17, 2021.

C’est vrai! Chez Tetra Tech, la vie fait partie de nos plans… et en réalité, c’est bien plus que ça! Nous prenons à cœur l’être humain et nous sommes conscients que nos gens sont notre force! Notre réputation repose sur l’expertise technique et l’engagement de nos 20 000 professionnels à travers le monde, dont plus de 3 500 au Canada et 1 500 au Québec.

Ce qui fait de Tetra Tech la compagnie où vous voulez travailler

  • Les équipes débordent de gens sympathiques;
  • Nos troupes se sont rapidement adaptés à la nouvelle réalité du télétravail;
  • On y retrouve des experts chevronnés qui collaborent au quotidien dans un environnement des plus agréables;
  • Le développement technique et la progression font partie de la culture interne;
  • Le développement durable est une de nos priorités et nous l’intégrons au quotidien afin d’améliorer la situation de nos clients et celle de la planète.

Ce qu’il nous manque pour faire briller l’équipe « Bâtiment », c’est un(e) contrôleur(se) de coûts de projet qui se démarque par sa rigueur, sa proactivité et son esprit analytique.

Lieu : En mode télétravail (Ensuite bureau de Québec)

Les défis qui vous permettront de vous surpasser

  • Effectuer l’analyse de la revue financière du projet en fonction des indicateurs établis par l’entreprise;
  • Apprécier les impacts sur les coûts de chaque modification ou évolution du contrat pendant sa réalisation;
  • Proposer des actions correctives budgétaires à un projet ne rencontrant pas les indicateurs de rentabilité souhaités;
  • Identifier les risques financiers des projets qui vous sont attribués et mettre en place des mesures qui permettent de les maîtriser;
  • Assister les directeurs de projet pour la mise à jour de la planification budgétaire suite à l’analyse des coûts et des budgets
  • Documenter les analyses financières des projets et obtenir les approbations requises;
  • Préparer et transmettre à la direction les rapports de performance des projets.

Ce qui fait de vous la personne idéale pour ce poste

  • Diplôme d’étude collégiale/universitaire en gestion de projet, Comptabilité, Finances ou discipline connexe à la gestion financière;
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinente;
  • Esprit analytique, de synthèse et de résolution de problème;
  • Excellente maîtrise d’Excel, et habileté avec les fonctionnalités d’analyse de données;
  • Connaissance de la politique de la gestion contractuelle des mandats d’honoraires du marché privé et public (atout);
  • Formation ou expérience pertinente en Gestion de projet (atout);
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (Oral et écrit)

 

Ces défis vous stimulent? Envoyez-nous votre candidature à talents@tetratech.com