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Spiria: Directeur(Trice) De Compte / Account Manager

Spiria

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 23, 2021.

Spiria, l’une des entreprises les plus dynamiques au Canada (8 années consécutives), est à la recherche d’un directeur du développement des affaires enthousiaste, doté de capacités exemplaires et d’une opportunité unique de développer de nouveaux comptes clients et de générer de nouvelles opportunités.

Nous recherchons quelqu’un qui possède une bonne compréhension des stratégies de vente de services professionnels ainsi qu’une bonne connaissance de l’industrie technologique.Nous sommes actuellement à la recherche d’un Directeur (Directrice) de compte afin d’établir des relations d’affaires de confiance et durables avec les clients qui lui sont assignés.

Le directeur de compte supervisera un portfolio de clients existants et assurera la croissance de nouvelles opportunités d’affaires à l’intérieur de ceux-ci.

Les responsabilités du directeur de compte incluent; le développement d’excellentes relations d’affaires avec les clients assignés, d’identifier et de développer des liens avec les intervenants clés et de préparer des rapports de vente.Le directeur de compte aura également à répondre aux demandes des clients, à identifier de nouvelles opportunités d’affaires avec les équipes transversales (incluant le service à la clientèle et l’équipe de développement produits) pour une expérience client optimale.

De plus, il aura possiblement à voyager à l’occasion pour rencontrer des clients.Si vous êtes familier avec un une application de gestion des clients (CRM), vous avez d’excellentes habiletés en communication et que vous avez du flair pour la psychologie des clients, nous voulons vous rencontrer!

Idéalement, les candidats pour ce rôle seront en mesure d’atteindre des objectifs personnels ambitieux qui s’inscrivent dans les quotas de l’objectif global établi par l’équipe des ventes.Le Directeur de compte devra collaborer avec l’équipe des ventes pour atteindre les objectifs attendus tout en gardant les clients satisfaits et engagés envers nos produits et services à long terme.À PROPOS DU RÔLE…Relevant du directeur principal Ventes nationales Dans ce rôle vous serez responsable de tous les aspects de la création des demandes clients, des ventes ainsi que les prévisions ventes de votre portfolio de clients; Promouvoir la croissance dynamique des clients existants; Servir de premier point de contact pour tous les clients sous sa charge; Bâtir et maintenir des relations d’affaires durables; Négocier des contrats et des ententes pour maximiser la profitabilité; Développer unerelation de confiance tout en ayant une approche « conseil » avec les clients, les différents intervenants et exécutifs clés; Assurer la livraison des solutions logicielles dans les délais et budgets prévus et en fonction des besoins et des objectifs clients; Communiquer clairement l’avancement des initiatives mensuelles et trimestrielles aux intervenants internes et externes; Développer et identifier des nouvelles opportunités d’affaires afin d’atteindre les objectifs de vente; Collaborer avec l’équipe des ventes pour identifier faire croître les affaires dans son territoire; Assister lors de situation problématiques ou d’escalades de la part des clients au besoin; Atteindre et ou surpasser ses objectifs de vente établis.

À PROPOS DE VOUS…

5 à 8 ans d’expérience dans le développement commercial passionné de solutions commerciales personnalisées et de SERVICES informatiques professionnels; Expérience démontrée à tire de directeur de compte ou un rôle similaire; Habiletés démontrées à bien communiquer, présenter et influencer les personnes clés, intervenants de tous les niveaux hierarchiques incluant les exécutifs; Très bonne connaissance et aisance avec un CRM (Salesforce, Dynamics or HubSpot) et MS Office (particularly MS Excel); Expérience en livraison de solution logicielle sur mesure répondant aux besoins du client; Capacité de gérer plusieurs comptes et projets clients parallèlement tout en portant une attention particulière aux détails; Excellentes habiletés en communication parlée et écrite; Bilingue maîtrise de l’anglais et du français est un MUST; Baccalauréat en administration et ou domaine similaire.

CE QUE NOUS OFFRONS En plus d’un salaire annuel de base, nous offrons un plan de commissions visant à atteindre les objectifs de vente (OTE), les avantages sociaux sont compétitifs et notre environnement de travail est amusant, respectueux et soucieux du bien-être des employés.

Nos objectifs commerciaux sont ambitieux, nous grandissons et nous recherchons quelqu’un qui souhaite contribuer à notre réussite!One of Canada’s Fastest-Growing Companies (8 years in a row), Spiria, is looking for an enthusiastic Account Manager with exemplary ability and the unique opportunity to develop new customer accounts and generate new opportunities.

We are looking for someone who has a good understanding of strategies for selling professional services as well as a good knowledge of the tech industry.We are looking for an Account Manager to create long-term, trusting relationships with our customers.

The Account Manager’s role is to oversee a portfolio of assigned customers, develop new business from existing clients and actively seek new sales opportunities.

Account management responsibilities include developing strong relationships with customers, connecting with key business executives and stakeholders and preparing sales reports.Account Managers also answer client queries and identify new business opportunities among existing customers.

In this role, you will liaise with cross-functional internal teams (including Customer Service and Product Development departments) to improve the entire customer experience.

This position may require occasional travel.

If you are familiar with account management software (CRM), have a flair for client communication and understand consumer behavior, we’d like to meet you.Ideally, candidates for this role will know how to meet ambitious individual and team-wide sales quotas.

Ultimately, a successful Account Manager should collaborate with our sales team to achieve quotas while keeping our clients satisfied and engaged with our products and services in the long run.About The Role…

Reporting to the Senior Director National Sales In this role you will lead all aspects of demand creation, sales and co-selling, forecasting, of key customers; Promote dynamic growth in existing accounts; Serve as the lead point of contact for all customer account management matters; Build and maintain strong, long-lasting client relationships; Negotiate contracts and close agreements to maximize profits; Develop trusted advisor relationships with key accounts, customer stakeholders and executive sponsors; Ensure the timely and successful delivery of our solutions according to customer needs and objectives; Clearly communicate the progress of monthly/quarterly initiatives to internal and external stakeholders; Develop new business with existing clients and/or identify areas of improvement to meet sales quotas; Forecast and track key account metrics (e.G.

quarterly sales results and annual forecasts); Prepare reports on account status; Collaborate with sales team to identify and grow opportunities within territory; Assist with challenging client requests or issue escalations as needed; Achieve and exceed specific sales objectives.

About You…

5 to 8 years of experience in passionate sales development of customized business solutions and professional IT SERVICES; Proven work experience as an Account Manager, Key Account Manager, Sales Account Manager, Junior Account Manager or relevant role; Demonstrable ability to communicate, present and influence key stakeholders at all levels of an organization, including executive and C-leve; Solid experience with CRM software (e.G.

Salesforce, Dynamics or HubSpot) and MS Office (particularly MS Excel); Experience delivering client-focused solutions to customer needs; Proven ability to juggle multiple account management projects at a time, while maintaining sharp attention to detail; Excellent listening, negotiation, and presentation abilities; Strong verbaland written communication skills; Bilingual fluent English & French is a MUST; BA/BS degree in Business Administration, Sales or relevant field.

What We’re OfferingIn addition to a base annual salary, we are offering a commission plan geared towards meeting sales targets (OTE), benefits are competitive, and our work environment is fun, respectful and cares for the well-being of employees.

Our business objectives are ambitious, we are growing, and we are looking for someone who wants to contribute to our success!