Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Stratège en marketing numérique

Accenture

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 25, 2022.

Qui nous sommes

Accenture Song accélère la croissance et la valeur de nos clients grâce à une pertinence client durable. Nos capacités s'étendent de l'idéation à l'exécution en passant par la conception de la croissance, des produits et de l'expérience ; les plateformes technologiques et d'expérience ; la stratégie créative, médiatique et marketing ; et l'orchestration des campagnes, du contenu et des canaux. Grâce à de solides relations avec nos clients et à une expertise sectorielle approfondie, nous aidons nos clients à fonctionner à toute vitesse grâce au potentiel illimité de l'imagination, de la technologie et de l'intelligence. Visitez-nous à: www.accenture.com/song

Le travail :

Chez Accenture Song, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. C’est pourquoi les gens aiment travailler chez nous. Les possibilités de changer les choses dans le cadre d’initiatives clientèle intéressantes sont illimitées dans notre espace en constante évolution. Voici un résumé de vos responsabilités :

  • Contribuer à la stratégie globale des médias intercanaux à travers les comptes intégrés où Accenture gère activement le budget média payant d'un client. Cela peut inclure ;

    • Contribution à la création d'une stratégie média globale et d'un mix médias à travers les tâches et les canaux

    • Définition de plans de déploiement optimaux et de stratégies GTM

    • Intégration avec des équipes internes trans-fonctionnelles, y compris les équipes créatives, de marque et numériques

    • Contribution à la relation avec les équipes inter-agences

    • Réalisation d'études d'audience et de médias

    • Mener une équipe afin de guider le travail de la stratégie jusqu'aux équipes de livraison

    • Établissement de partenariats avec les fournisseurs de médias et de technologies publicitaires

    • Optimisation des campagnes pour les résultats commerciaux à travers l'entonnoir

    • Collaboration à la création de plans d'apprentissage avec les équipes de renseignement

  • Collaborer avec une équipe de planificateurs et de négociateurs médias, responsables de l'élaboration de plans médias intégrés et intercanaux et de l'exécution des campagnes.

  • Établir des objectifs et des stratégies médias pour les campagnes publicitaires intercanaux.

  • Élaborer et présenter des plans médias complets aux parties prenantes internes et aux clients.

  • Effectuer des évaluations et élaborer des feuilles de route pour aider les clients à établir et à atteindre leurs objectifs en matière de médias payés.

  • Participer activement à l'élaboration et à la croissance de la pratique média d'Accenture en contribuant aux POV et en échangeant des connaissances avec ses collègues.

  • Se tenir au courant des tendances et de l’évolution de l’industrie et des médias payés en menant des recherches, en participant à des formations et en assistant à des événements d’industrie.