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Superviseur d’agents de centre d’appels

DERYtelecom

C'est un Contrat job à Saguenay, QC publiée le novembre 24, 2021.

DERYtelecom est à la recherche d’un(e) Superviseur(e) – Soutien technique téléphonique à l’affût des nouvelles technologies et soucieux d’offrir un support et un coaching constants à son équipe.

Quelle sera votre mission?

Votre mandat principal sera de mobiliser et d’encadrer les employés sous votre supervision. Vous devrez également assurer la gestion et le bon fonctionnement du centre d’appels, dans le but d’offrir une expérience client irréprochable et d’ainsi appuyer les objectifs du département.
Plus précisément, vous devrez :

• Superviser, encadrer et mobiliser l’équipe (définir les priorités, planifier et répartir le travail, s’assurer que les politiques et les orientations sont bien comprises et appliquées, agir à titre de personne ressource et répondre aux différentes questions, déterminer les besoins en coaching en collaboration avec les agents assurance qualité, etc.)

• Collaborer avec les autres superviseurs du centre d’appels, ainsi qu’avec les autres départements de l’entreprise, dans la gestion des cas plus complexes, urgents ou litigieux.

• Participer à la gestion des ressources humaines du département (participer à l’embauche et à l’intégration des nouveaux employés, approuver les feuilles de temps, faire la gestion des dossiers disciplinaires, des évaluations de rendement, etc.)

• Participer, en collaboration avec l’équipe de gestion en place, au développement et à l’amélioration continue du département (mettre en place et améliorer les politiques/procédures, s’assurer que les taux de réponses et objectifs d’efficacité soient rencontrés, faire des recommandations en ce sens, etc.)

Quel profil recherchons-nous?

Chez DERYtelecom, le client est au coeur de nos valeurs. Le professionnalisme, la courtoisie, la discrétion et l’entregent sont donc des qualités que vous devez impérativement posséder.
Vous devez également :

• Être titulaire d’un DEC en administration ou en informatique de gestion.
• Cumuler de 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine connexe, incluant une expérience pertinente en gestion d’équipe de travail et en service à la clientèle (centre d’appels).
• Détenir d’excellentes connaissances en informatique, en technologie et en télécommunications.
• Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Exercer un leadership positif et faire preuve de proactivité
• Détenir d’excellentes aptitudes en organisation du travail et être en mesure de respecter les échéanciers
• Posséder un bon sens de l’analyse
• Savoir gérer son stress et ses émotions efficacement
• Démontrer d’excellentes aptitudes à travailler en équipe
• Être disponible selon des horaires variables (jours, soirs, fins de semaine et jours fériés).
• Être de garde sur rotation.

Travailler chez DERYtelecom, c’est aussi…

• Travailler pour une entreprise locale, nommée « Entreprise de l’année 2015 » par la Chambre de commerce du Saguenay et en affaires depuis plus de 60 ans!
• Évoluer dans un environnement stimulant avec plus de 300 collègues motivés et heureux de venir au travail
• Trois (3) semaines de vacances après une année de service complète
• Des assurances collectives et un fonds de pension avec participation de l’employeur
• Des rabais employés sur les produits et services
• Une garderie estivale (siège social)
• Des activités sociales tout au long de l’année