Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur de l’ingénierie

Cascades

C'est un Temps-Plein job à Kingsey Falls, QC publiée le juillet 13, 2019.

CASCADES Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées.

Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe.

Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients. CASCADES CS+ inc.Fort d’une expérience bâtie sur plus de 50 années d’exploitation industrielle au sein de Cascades, Cascades CS+ offre une gamme unique de services en gestion de projets et en ingénierie aux diverses unités de Cascades comme à d’autres entreprises.

Sa vaste gamme d’expertises, lui permet d’offrir des services conseils pour l’optimisation de produits et de procédés, de gestion et de réalisation de projets, de soutien en efficacité énergétique en plus de la remise à neuf d’équipements usagés.

Fonctions du Poste Sous la supervision du Directeur de l’équipe projet et ingénierie, le superviseur est responsable de la gestion de son équipe.

Il doit optimiser son équipe, les méthodes, la planification et le contrôle de la qualité d’exécution. Vos principales responsabilités seront de: Orienter et coordonner une équipe d’ingénieurs et techniciens et s’assurer du bon fonctionnement des projets ;Assurer un suivi de la qualité des projets et des livrables de son équipe (répétabilité et conformité) ;Adresser les écarts et mettre en place des mesures correctives ;S’assurer d’offrir un support de qualité aux équipes de projets ;Participer activement à la gestion des ressources humaines de son équipe (Évaluation performance, formation, recrutement, rétention, mobilisation…) ;S’assurer que les membres de son équipe aient les compétences nécessaires ;S’assurer que ses ressources sont disponibles en quantité suffisante et avec les bons profils de compétences techniques selon les projets ;Standardiser, uniformiser l’application des codes et références ;Optimiser l’efficacité de son département et assurer un suivi du processus d’amélioration continue ;Promouvoir la culture SST.

Qualifications et aptitudes recherchées BAC en génie mécanique et membre de l’OIQ ;8 à 10 ans d’expérience pertinente ;Maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

Compétences comportementales Coaching Amélioration continue Flexibilité et capacité d’adaptation Courage managérial Planification et organisation Leadership d’équipe Autonomie Rigueur Prise de décisions Cascades croit au succès d’une organisation inclusive qui valorise la diversité au sein de son équipe.

Elle considérera avec équité toutes les personnes qualifiées pour ce poste.

L’emploi du masculin dans nos communications désigne autant les hommes que les femmes.