Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur de production

Cascades

C'est un Contrat job à Lachute, QC publiée le novembre 27, 2019.

CASCADES Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées.

Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe.

Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.

CASCADES GROUPE TISSU Le Groupe Tissu, une division de Cascades, est le deuxième plus important producteur de papier tissu au Canada et le cinquième en Amérique du Nord.

La division fabrique, transforme et commercialise une vaste gamme de produits de papier tels que des essuie-mains, des papiers hygiéniques, des papiers-mouchoirs, des serviettes de table, des essuie-tout, des chiffons et des distributrices destinés aux marchés nord-américains de produits hors foyer et de consommation.

Le groupe qui emploie plus de 2 200 travailleurs exploite sept usines de fabrication, neuf usines de transformation et quatre usines avec des activités de fabrication et de transformation.

Responsabilités du poste Relevant du directeur de production, vous exercerez les fonctions suivantes : Assurer que les travaux soient effectués dans un environnement sécuritaire, veiller au respect des normes de sécurité et participer au suivi des activités SST; Assurer la supervision des employés et participer activement à la gestion des ressources humaines en appliquant la philosophie Cascades et l’entente mutuelle; Coordonner et optimiser les équipements et la production; Veiller à la formation adéquate des employés de son secteur; Assurer de la bonne tenue des lieux et des équipements afin d’obtenir un rendement optimal; Optimiser la production et en effectuer le suivi dans un esprit de réduction de coûts.

Expérience souhaitée Détenir un minimum de 3 ans d’expérience à titre de superviseur dans le domaine manufacturier; Posséder une formation en gestion des opérations ou toute autre formation connexe; Avoir des connaissances au niveau mécanique; Maitriser Microsoft Office et avoir des connaissances SAP, un atout; Avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit); Posséder des connaissances dans le domaine de la fabrication et/ou de la conversion de papier, un atout Informations additionnelles Lieu de résidence en conformité avec la politique en vigueur.

Le ou la candidate doit être disponible pour assurer des périodes de garde.

Cascades croit au succès d’une organisation inclusive qui valorise la diversité au sein de son équipe.

Elle considérera avec équité toutes les personnes qualifiées pour ce poste.

L’emploi du masculin dans nos communications désigne autant les hommes que les femmes.