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Superviseur de texte bilingue

Kids Help Phone

C'est un Temps-Plein job à Hull, QC publiée le février 10, 2020.

Jeunesse, J’écoute effectue présentement un cheminement transformationnel, celui qui nous permettra de changer le paysage de la santé mentale des jeunes dans les années à venir.

Nous ne pouvons pas le faire seul.

Nous avons besoin de membres de l’équipe qui ont la passion de faire une réelle différence dans la vie des jeunes.

Cela prendra du courage.

Cela nous en prendra tous.

C’est une aventure dont vous voulez faire partie ?

Joignez-vous à notre équipe !SUPERVISEUR TEXTO BILINGUE | Temps plein | Travail à domicileSalaire :Selon l’expérienceLieu :N’importe où au CanadaHoraire :Rotation de quarts de travail en soirée, commençant à partir de 15h30 et se terminant à 1h30Employé permanent à temps plein avec avantages sociauxOPPORTUNITÉEn 2018, Kids Help Phone s’est associé à Crisis Text Line pour mettre à l’essai un service de messagerie texte innovateur au Manitoba.

Au cours de la dernière année, nous avons étendu ce service à toutes les provinces et à tous les territoires, offrant ainsi à des jeunes de tout le Canada l’occasion de solliciter un soutien confidentiel, sous forme de texto.

Ce service est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept grâce à l’équipe de bénévoles à distance.LeSuperviseur, Texto Bilingue assurera la supervision à distance et en temps réel des répondants bénévoles.

Un résultat clé de ce poste est de s’assurer que les jeunes reçoivent un soutien de haute qualité en temps opportun et que tous les indicateurs clés de performance (KPI) pour les services de texto sont atteints ou dépassés.

Les candidats ou candidates doivent s’attendre à bâtir une communauté avec des bénévoles au sein d’une plateforme en ligne.

Ce travail implique un volume élevé de contacts et de priorités qui peuvent changer très rapidement.C’est un nouveau service pour Jeunesse, J’écoute et unique au Canada.

Les titulaires seront en mesure de donner leur avis sur le développement de ce nouveau service.

De plus, il y aura des occasions de promouvoir ce nouveau service au moyen de présentations publiques ou de participation à des événements.

Certains déplacements seront nécessaires pour la formation.Comme il s’agit d’un travail à domicile, les candidats ou candidates doivent avoir accès à :
• Internet et ligne téléphonique stables ;
• Espace de travail qui favorise la confidentialité et minimise les distractions.QUALIFICATIONSLes critères qui seront examinés dans la sélection des candidats et candidates comprennent certains des éléments suivants, chaque poste nécessitant une formation différente en fonction du rôle :
• Une maîtrise en travail social, en psychologie ou dans un domaine connexe
· Minimalement un baccalauréat en travail social
• Au moins deux années d’expérience pertinente, tels qu’une ligne d’assistance téléphonique, un organisme en santé mentale ou un domaine lié à l’intervention en cas de crise
• Trois (3) années d’expérience en supervision d’employés ou de bénévoles
• Bilingue en français et en anglais à l’oral et à l’écrit (essentiel)
• Expérience de travail à distance et / ou supervision d’une équipe à distance
• Compétences organisationnelles et administratives
• Compétences en communication et stratégies de résolution de problèmes
• Connaissance des lois et des services qui touchent la vie des enfants et des adolescents canadiens
• Flexibilité et volonté de travailler dans un centre 24/7
• Expérience de travail efficace avec diverses populationsL’ORGANISATIONJeunesse, J’écoute est un chef de file canadien et mondial reconnu pour son expertise et son innovation continue en tant que seul service de consultation, d’information et de soutien aux bénévoles bilingue (français et anglais) pour les jeunes.

Depuis 1989, nous offrons aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes une lueur d’espoir et de soutien essentiels grâce à notre service anonyme et gratuit, dont la recherche montre que la santé mentale des jeunes s’en trouve grandement améliorée.

Les jeunes font appel à Jeunesse, J’écoute de tous les coins du pays par téléphone, clavardage en direct, notre site Web internationalement reconnu et grâce à notre service de messagerie confidentiel dirigé par des bénévoles.

en plus d’avoir accès à notre base de données sur les programmes locaux de services aux jeunes.

Jeunesse, J’écoute est un organisme de bienfaisance canadien enregistré, et nous recueillons la majorité de nos revenus auprès de particuliers, de fondations, d’entreprises et de collectes de fonds communautaires.

Grâce à nos généreux donateurs, nous pouvons travailler à réaliser notre vision d’un avenir où tous les jeunes du Canada auront accès au soutien dont ils ont besoin, de la façon dont ils en ont le plus besoin.LE PROCESSUS D’APPLICATIONSi vous êtes inspirés par notre cause et désirez répondre aux besoins en évolution rapide des jeunes au Canada aujourd’hui et êtes prêts à contribuer à une organisation dynamique dédiée à l’amélioration de leur santé mentale et de leur bien-être, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à Ouvrez la publication et cliquez sur le bouton‘’Postuler’’ dans le coin supérieur droit de la page, veuillez joindre votre curriculum vitae et une lettre de présentation avec mention dans la ligne objet : Nom_Prénom_Superviseur_Texto_BilingueLe poste sera affiché jusqu’au23 février 2020 avec des entrevues immédiates pour les candidats et candidates qui sont qualifiés.Pour plus de renseignements sur Jeunesse, J’écoute, veuillez visiter notre site Web au Membre accrédité, Programme de normes d’Imagine Canada.

Environnement sans parfum.Jeunesse, J’écoute s’engage à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible.

Nous accueillons favorablement les demandes présentées par des membres de groupes minoritaires visibles, des femmes, des Autochtones, des personnes handicapées, des membres de groupes de minorités sexuelles et d’autres personnes qui respectent et reflètent la diversité des utilisateurs de services.