Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Superviseur d’élevage porcin

Centre d'emploi agricole

C'est un Temps-Plein job à Saint-Pascal, QC publiée le novembre 25, 2021.

Le Centre d’Emploi Agricole recherche un(e) superviseur(e) de production, élevages porcins à temps plein pour une ferme située à St-Narcisse de Lotbinière.

L’ENTREPRISE : Joins-toi à une entreprise d’envergure qui compte plus de 1 200 employés passionnés qui sont considérés comme une grande famille de travail.

Œuvrant dans plusieurs branches de l’agriculture et dans plusieurs régions différentes, vous y trouverez une valeur sûre pour profiter d’excellentes conditions d’emploi en plus de vous voir offrir des possibilités d’épanouissement.

En travaillant chez nous, c’est : L’opportunité de travailler dans une équipe collaborative où le plaisir est au rendez-vous; L’accès à une gamme complète d’assurances collectives et un régime de retraite avec contribution de l’employeur; Des rabais aux employés dans les différentes bannières; Un défi à votre mesure.

Sous la supervision du directeur, élevages porcins, VOTRE MANDAT consiste à : Planifier, diriger et contrôler l’ensemble des activités (techniques et économiques) se déroulant dans les élevages en propriété et à forfait vous étant destinés en fonction des objectifs de productivité et de rentabilité établis ; Embaucher, former et superviser les employés des fermes en propriété sous votre gouverne; Exercer le leadership nécessaire afin de susciter la pleine contribution de tous pour atteindre.

LES OBJECTIFS FIXÉS : Voir à l’application des différentes procédures de travail (cahier des charges en production, le programme porc salubrité / BEA,santé et sécurité au travail, etc.); Participer à l’élaboration des budgets et effectuer le suivi afin d’en assurer l’optimisation; Participer occasionnellement aux tâches techniques et opérationnelles.

PROFIL RECHERCHÉ : Vous détenez un diplôme universitaire en agronomie, une technique en production animale ou toute autre formation pertinente.

Vous êtes membre de l’OAQ ou de l’OTPQ ou êtes en mesure d’y adhérer.

Vous possédez une expérience pertinente dans le domaine de l’agriculture d’au moins 3 ans et avez déjà géré du personnel.

Vous maîtrisez bien la suite Office, surtout Outlook et Excel; Vous êtes orienté vers les résultats et êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice); On vous reconnaît pour votre rigueur et votre leadership mobilisateur; Vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Passez à l’action Le poste est pour vous ?

Alors, foncez Postulez dès maintenant