Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur des caisses

Réno Dépôt

C'est un Contrat job à Anjou, QC publiée le juillet 23, 2020.

Lowe’s Canada, c’est une équipe de plus de 28 000 employés partout au pays qui partagent tous le même objectif : aider les gens à aimer où ils vivent. Nos associés le démontrent chaque jour par leur souci constant de bien servir leurs clients et par leur engagement à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

La grande famille Lowe’s Canada exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et affiliés. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber et Ace sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et professionnels de la construction.

Qu’attendez vous? Joignez vous à un leader canadien ayant son siège à Boucherville, au Québec, et faites ainsi partie de quelque chose de plus grand alors que nous élargissons nos horizons et découvrons tout un monde de possibilités!

En collaboration avec le gérant du département, le superviseur des caisses voit au bon fonctionnement des opérations. Il mobilise son équipe à la mise en œuvre d'un service à la clientèle exceptionnel.

Les responsabilités:

  • Balance les caisses, balance le contenu du coffre-fort et prépare les dépôts;
  • Établi les horaires de travail en s’assurant de respecter le budget d’heures alloué et de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle;
  • Gère les retours de marchandises, les échanges, les remboursements et les prix garantis;
  • Sensibilise le personnel des caisses et du service aux programmes de prévention des pertes et les met en application;
  • Gère l’application de normes de sécurité dans les opérations quotidiennes du département.
  • Participe au recrutement, à la formation et à l’évaluation du rendement du personnel;* Applique les politiques et procédures de prévention des pertes et de sécurité au travail.
Exigences du poste

Les compétences que nous recherchons:

Vous avez de l'expérience en gestion et en développement d'équipe? Un service à la clientèle de qualité est votre priorité?
Alors, vous avez ce qu’il faut pour faire partie de l’équipe!