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Superviseur des opérations

Centre de Communication Santé des Capitales

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le juillet 14, 2021.

Le superviseur aux opérations supervise les opérations du plateau. Il encadre son équipe et leur donne les outils afin d’assurer une performance organisationnelle optimale en veillant à l’application uniforme des procédures et politiques opérationnelles et à l’amélioration constante des méthodes de travail. De plus, il collabore avec les partenaires du réseau de la santé et de la sécurité publique ainsi qu’avec les entreprises ambulancières afin de concilier les interventions de chacun dans un objectif commun.

Plus précisément, vous assumerez les responsabilités suivantes:

  • Superviser les opérations du plateau ;
  • Communiquer à l’équipe des RMU, les directives émises par le CCSC concernant les politiques, protocoles et procédures opérationnelles et administratives et voit à leur application ;
  • Sensibiliser l’ensemble de son équipe au respect des règles de comportement en vigueur en lien avec la mission, la vision et les politiques de l’entreprise et intervient à leur niveau auprès des RMU répréhensibles ;
  • Appliquer des stratégies d’intervention qui visent un niveau élevé de satisfaction et d’engagement des employés ;
  • Rencontrer les RMU à des fins de soutien individuel ;
  • Participer à l’intégration des nouveaux RMU, les motive, les guide et les encadre;
  • Participer à l’analyse des besoins de formation et de développement du personnel du plateau en collaboration avec l’UAQ et compléter assidument des rapports d’évaluation à cet effet ;
  • Offrir aux RMU du coaching afin d’harmoniser les pratiques et voir à leur perfectionnement ;
  • Participer à la révision et à la conception des protocoles opérationnels des RMU ;
  • Identifier et signaler aux intervenants externes toute problématique opérationnelle et/ou technique pouvant affecter le bon déroulement des services d’urgence respectifs ;
  • Coordonner la gestion des pauses et de la rotation des postes de travail ;
  • Effectuer les remplacements des RMU en cas d’absence et/ou libération, conformément à la convention collective ;
  • Approuver les heures de travail pour la paie ;
  • Produire différents rapports opérationnels destinés à la direction et aux différents partenaires, lorsque requis.

A propos du CCSC : Ayant comme priorité votre santé, le Centre de Communication Santé des Capitales (CCSC) détient un rôle clé dans le traitement des appels du service 9-1-1 de nature préhospitalier. Il constitue la seule courroie de communication entre le service du 911, les citoyens et les intervenants du milieu de la santé sur l’ensemble de son territoire. Nos professionnels et experts en services d’urgence sont maîtres dans l’art de traiter prioritairement et respectueusement vos appels.
Comment savoir si ce poste est pour vous :

  • Vous détenez une expérience minimale de cinq (5) ans dans le domaine du pré hospitalier ou du réseau de la santé et des services sociaux (toutes formations ou expériences reliées au domaine de l’emploi seront considérées) ;
  • Vous possédez une expérience pertinente en gestion de personnel et idéalement dans un contexte syndiqué ;
  • Vous avez une très bonne maîtrise du français parlé et écrit ;
  • Vous démontrez une aptitude et une facilité à évoluer dans un environnement informatisé ;
  • Vous démontrez les habiletés suivantes :
    • Leadership mobilisateur ;
    • Autonomie ;
    • Proactivité ;
    • Bon communicateur ;
    • Sens des relations interpersonnelles ;
    • Capacité à travailler en équipe en suscitant l’intérêt et l’implication ;
    • Capacité à gérer des situations de crises et résoudre des problèmes ;
    • Capacité à intervenir avec une approche clientèle tout en valorisant la contribution des partenaires externes et internes.

Offre

Salaire: 56935.00-74016.00