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Superviseur des services spéciaux

Home Depot

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 20, 2020.

Description d’emploi

Description du poste :

Les superviseurs du département travaillent habituellement selon un horaire flexible de jour, soir et fins de semaine.
Les superviseurs de services spéciaux seront interagir avec les fournisseurs, installateurs, employés, les entreprises de camionnage / transport et clients de s’assurer que le service à la clientèle est excellent.
L’avant du magasin est la dernière occasion que nous avons à remercier nos clients et leur montrer que nous apprécions leur clientèle. Les superviseurs de l’avant du magasin s’assurent cela par l’exercice des responsabilités et la tenue des associés de l’avant du magasin qui sont responsable à s’acquitter efficacement de leurs fonctions et responsabilités. Ils sont principalement chargés de veiller à un service exceptionnel pour les clients externes et internes. Les superviseurs doivent avoir une connaissance approfondie de toutes les politiques, procédures et droits liés aux opérations avec la clientèle, la gestion de trésorerie, le comptoir de service, et du stationnement. Les autres principales responsabilités sont de la supervision et de formation  des chef-caissiers, caissiers et associés de stationnement. Les superviseurs du département fournit la reconnaissance en temps opportun, maintient une couverture adéquate grâce à la planification, et s’assurent un excellent service client pour les opérations du l’avant du magasin et le comptoir de service en tout temps.
Responsabilités du poste :
Nous sommes à la recherche pour des associés qui sont prêts à exprimer leur côté orange par :
• Donner l’exemple en montrant continuellement des comportements de client AVANT TOUT et promouvoir un moral positif aux associés
• Accroître l’efficacité des commandes spéciales et installer des tâches
• Suivi des questions de clients pressantes en suivant le bon processus de résolution à l’intérieur du magasin pour assurer la satisfaction de la clientèle
• Assurer la préparation de la journée d’ouverture, l’exécution de l’annonce et le readiness du dépliant.
• S’assurer que tous les procédures et les politiques Home Dépôt normalisés exploités dans le Code de conduite sont communiquées et respectées par tous les associés
• Développer un-à-un les relations avec les clients PRO afin d’anticiper les tendances, les ventes et de répondre aux besoins des clients
• Superviser les associés et leur travail en assurant que les niveaux de dotation du département répond aux besoins de l’entreprise
• Gestion de la performance des associés par communiquer les responsabilités et objectifs, récompense et de reconnaissance, la documentation ainsi que l’évaluation de rendement
• Développer le talent par donner leur avis sur la promotion, l’évaluation du rendement, le développement professionnel et faire passer en entrevue des candidats.
• Faire parvenir la formation, de l’information, des outils, encadrement, l’encouragement, et de reconnaissance
• Développer et maintenir des partenariats d’affaires solides avec des partenaires internes et externes pour s’assurer que la marchandise est bien placée sur le plancher, les problèmes de commandes sont rapidement solutionner, etc.
• Communiquer les ventes du magasin, événements et activités promotionnelles
• Examiner et réconcilier les ventes, l’inventaire et d’autres rapports afin de maintenir la rentabilité, identifier les tendances, définir les problèmes et de développer et mettre en œuvre les mesures appropriées
• Veiller à ce que toutes les normes et les protocoles de sécurité et de protection des actifs sont clairement communiqués et suivis, et assurer que la formation est terminée
Expérience / Connaissances requises : 

• Capacité de travailler selon un horaire flexible, y compris les soirs et les fins de semaine.
• Excellentes aptitudes à la communication et les compétences du service à la clientèle
• Excellente capacité de prise de décision et de résolution de problèmes