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Superviseur d’intégration – Entretien ménager

Axia services

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le mai 14, 2022.

QUI SOMMES-NOUS ?

Entreprise d’économie sociale fondée en 1975, Axia est spécialisée en gestion immobilière avec ses divisions en entretien ménager commercial, Axia Entretien ménager , et son agence de sécurité, Axia Sécurité .

Dans un autre domaine, Axia Emballage permet aux compagnies d’optimiser leur capacité de production et d’atteindre de nouveaux marchés, en leur offrant un service de sous-traitance alimentaire et industrielle tout en leur assurant un soutien logistique.

Dans un marché toujours plus compétitif, notre groupe est fier d’offrir à ses clients des services hautement professionnels.

La qualité de notre travail est au cœur de notre engagement comme le démontre notre certification ISO 9001.

Fort de ses nombreux succès, Axia prouve que l’économie sociale rapporte, pour le plus grand bénéfice de ses employés et, bien entendu, au profit de ses clients.

SOMMAIRE DU POSTE Sous la supervision de la direction adjointe de la division entretien ménager, le rôle de la superviseure ou du superviseur d’intégration inclut notamment : Préparer et s’assurer du bon déroulement des programmes d’intégration des nouveaux employés ; Assurer le suivi, le soutien et les interventions nécessaires sur les postes de travail tout au long de la période d’intégration, et apporter les rétroactions ou ajustements nécessaires ; S’assurer que les nouveaux employés connaissent bien leurs rôles et responsabilités, et que leurs besoins soient pris en charge.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS En collaboration avec la direction adjointe, le formateur et les superviseurs, développer et maintenir à jour un programme d’intégration des nouvelles recrues afin de leur assurer un parcours d’intégration et le soutien nécessaire durant les 12 premiers mois ; Ajuster ou mettre à jour régulièrement le programme d’intégration ; personnaliser si nécessaire ; Participer aux sessions de formation ; Suivre chaque nouvel employé dans son intégration : accompagner l’employé sur les contrats, planifier des rencontres régulières sur les lieux de travail, revoir les rôles et responsabilités, l’exécution des tâches, ainsi que ses besoins éventuels ; personnaliser le suivi (fréquence et contenu) en tenant compte de chaque employé ; Mettre en place des plans de formations personnalisés ; Émettre des compte-rendu réguliers au superviseur, à la direction adjointe et au département des ressources humaines ; Coordonner les visites ou interventions avec celles du superviseur ou des éducateurs spécialisés ; Effectuer toute autre tâche pouvant être exigée par son supérieur immédiat.

PROFIL RECHERCHÉ ET EXIGENCES Détenir une formation universitaire et/ou une expérience pertinente à l’emploi 2 à 5 années d’expérience dans un poste similaire (entretien ménager, formation, intégration, éducation spécialisée) Posséder un permis de conduire valide et une voiture Être disponible de jour et de soir, mais le travail est majoritairement le soir.

Peut devoir travailler la fin de semaine à l’occasion Connaissances : Excellente connaissance du français, l’anglais un atout Connaissances des techniques de formation et d’éducation aux adultes, et de coaching Connaissance de la suite Office Compétences requises : Contrôle et suivi Motivation et développement compétence Planification et organisation Travail d’équipe et relations interpersonnelles Prise de décision, jugement et autonomie Amélioration continue, innovation et adaptation Salaire de base à partir de 53 040$ par an Type d’emploi : Temps Plein, Permanent