Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Superviseur du centre services clients

Teknion Roy et Breton inc.

C'est un Contrat job à Levis, QC publiée le juillet 14, 2021.

Vous souhaitez travailler dans un milieu de travail dynamique et humain où vous serez apprécié et où vous pourrez vous dépasser?

Cet emploi est pour vous !

Teknion est à la recherche d’un(e) SUPERVISEUR(E) DU CENTRE SERVICES CLIENTS

Quart de soir
(Mardi au vendredi)

Lévis (secteur Lauzon)

Votre défi

Relevant du directeur, opérations, vous aurez comme principale responsabilité la gestion efficace de vos départements dans le but d’atteindre les objectifs opérationnels. Vous aurez sous votre responsabilité une équipe constituée de chefs d’équipe ainsi que les employés des secteurs. Plus précisément, voici vos objectifs seront:

  • Assurer la qualité des tâches effectuées dans vos secteurs (expédition, réception, gestion des produits stocks, …);
  • Livrer à temps les commandes des clients;
  • Avoir à cœur la santé et à la sécurité au travail en vous assurant de la sécurité des opérations et des employés et en faisant la promotion de celle-ci auprès des employés sous votre supervision;
  • Améliorer les méthodes de travail et agir comme personne-ressource au sein de vos équipes;
  • Organiser et gérer le travail de vos équipes;
  • Développer les compétences des membres de vos équipes:
  • Obtenir une productivité optimale en planifiant la main-d’œuvre directe (MOD) afin de répondre à la demande;
  • Gérer les relations de travail de vos secteurs;
  • Travailler en collaboration avec les autres services;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.

Qualités personnelles et professionnelles

  • Excellente capacité à travailler dans un environnement multi-tâches
  • Bonne gestion de votre stress
  • Leadership et habiletés de mobilisation d’équipe
  • Orientation service client
  • Rigueur et organisation
  • Aptitudes à communiquer et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles

Qualifications requises

  • Bilinguisme de niveau intermédiaire, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • DEC en génie industriel, gestion des opérations ou toute autre formation pertinente
  • 5 années d’expérience pertinente en milieu manufacturier
  • Connaissance et maîtrise des principes du modèle Toyota
  • Expérience et connaissance des principes du génie industriel

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ en mentionnant l’appellation du poste SUPERVISEUR(E) DU CENTRE SERVICES CLIENTS  au service des ressources humaines au plus tard le 29 juillet 2021 à l’adresse courriel suivante: rh@teknion.com

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous remercions toutes les personnes qui auront postulé; toutefois, seules les personnes sélectionnées seront contactées.