Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Superviseur Entretien

Alcoa Canada

C'est un Contrat job à Amqui, QC publiée le avril 27, 2022.

À propos de Baie-Comeau L’aluminerie Alcoa de Baie-Comeau est le moteur économique de Baie-Comeau et de la région Manicouagan.

Les investissements importants réalisés au cours des dernières années permettent à l’usine d’envisager l’avenir avec optimisme.

Travailler pour Alcoa à Baie-Comeau, c’est se donner les moyens d’avoir une carrière excitante et stimulante, dans un milieu de vie exceptionnel où tous les services sont accessibles.

Entre les berges du St-Laurent et les centaines de lacs, de rivières et de sentiers, Baie-Comeau est le paradis du plein-air et l’endroit rêvé pour élever une famille.

À propos de l’emploi Relevant du chef de section, la personne qui occupe le poste de superviseur à l’entretien est responsable d’assurer la gestion de son équipe afin d’optimiser l’exécution des travaux planifiés et/ou non-planifiés (pannes, bris).

Pour ce faire, elle doit agir en tant que leader et agent de changement.

Elle doit définir et suivre les objectifs d’entretien des équipements, contrôler l’exécution des opérations journalières et réagir rapidement aux écarts de façon à atteindre les résultats souhaités.

Le tout devra se faire dans le respect de la santé, de la sécurité, de l’environnement et conformément aux procédures et protocoles en vigueur.

La personne qui occupe le poste de superviseur à l’entretien doit également préparer et animer des rencontres d’équipe, adopter une approche client à l’égard des différents services de l’usine et travailler dans une perspective accroître la fiabilité des équipements.

Profil recherché:
· Diplôme d’études professionnelles, collégiales ou universitaires lié à l’électricité;
· Détenir un minimum de 3 ans d’expérience en gestion;
· Très bonne compétence en électricité;
· Leadership;
· Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Office (Excel, Word, PowerPoint);
· Habiletés à communiquer;
· Aptitude à travailler en équipe;
· Capacité à gérer les priorités.

Alcoa est fier d’être un milieu de travail offrant l’égalité des chances en matière d’emploi et d’être un employeur d’action positive.

Seules les personnes sélectionnées dans le processus seront contactées.