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Superviseur Expérience Clients

Bureau Veritas

C'est un Contrat job à Saint-Laurent, QC publiée le septembre 20, 2022.

Croyez-vous à la force du travail d’équipe et du partage d’idées ?

Mettez-vous un point d’honneur à assurer un service impeccable et une qualité exceptionnelle dans tout ce que vous entreprenez ?

Êtes-vous à l’affût d’idées pour faire évoluer votre environnement ?

Si vous souhaitez réellement faire avancer les choses et si votre plus grand bonheur est de travailler avec l’élite, Bureau Veritas est sans doute l’entreprise qu’il vous faut Imaginez-vous évoluer parmi l’élite de l’industrie.

Avantages Formations en milieu de travail Avantages sociaux compétitifs REER avec contribution de l’employeur Primes sur différents quarts de travail Rabais aux employés Stationnement gratuit Mesures préventives pour la COVID-19; masque fourni, nettoyage accru des milieux de travail, plusieurs stations de désinfection des mains.

Objectif de base: Fournir un soutien pour les activités situationnelles des responsables CET, des chefs de projet et du soutien du projet OU du soutien aux commandes de modification, du soutien à la clientèle et des bureaux satellites Étendue des responsabilités : Diriger et gérer l’efficacité systémique des équipes d’expérience client (CET) Développer et surveiller les indicateurs de performance clés (KPI) pour mesurer l’efficacité individuelle et d’équipe.

Surveiller et évaluer les performances fonctionnelles de l’équipe de gestion de projet, organiser des sessions de coaching régulières, identifier les opportunités d’amélioration et développer des plans d’action pour assurer la croissance continue et l’efficacité des compétences de service et de l’expertise technique Fournir une orientation claire, un encadrement et un soutien aux membres du CET pour assurer des interactions client efficaces, efficaces et professionnelles avec les clients internes/externes Fournir un soutien et des conseils aux responsables CET pour assurer la mise en œuvre réussie du modèle CET Effectuez l’enregistrement quotidien avec les membres CET concernés Fournir un soutien en tant que point d’escalade pour les problèmes de situation bloqués et / ou les problèmes indépendants de la volonté ou de l’autorité du responsable CET Examiner, rationaliser et développer/mettre à jour les processus et les instructions de travail du service pour assurer une « expérience client » de haut niveau, la cohérence et maximiser l’efficacité de l’équipe, tout en mettant l’accent sur la qualité, l’innovation et l’amélioration continue Participer aux réunions interfonctionnelles, au besoin, pour s’assurer que les attentes des clients sont satisfaites et/ou que les problèmes sont résolus en temps opportun Faciliter le dialogue avec les responsables des ventes et du CET pour surveiller les commentaires sur l’expérience client, discuter du pipeline des ventes, de l’intégration des clients potentiels, des préoccupations systémiques des clients et des priorités ciblées.

Coordonner et faciliter les réunions d’équipe hebdomadaires et les réunions de direction CET Consulter le responsable CET pour assurer une couverture adéquate de l’équipe et des opportunités de développement des compétences et de formation croisée Surveiller et s’assurer que les lectures Compliant Pro et les exigences de formation du CET sont à jour.

Surveiller les besoins en personnel, initier des demandes d’embauche (au besoin), participer au processus d’entrevue et fournir des recommandations d’embauche Développer et mettre en œuvre des programmes de formation pour soutenir le développement des compétences CET, la force de l’équipe et la planification de la relève Approuver les feuilles de temps et coordonner/approuver les demandes de vacances de l’équipe Réaliser des évaluations formelles des performances du CET : trimestrielles et annuelles Surveiller, gérer et rendre compte des performances mensuelles par rapport aux objectifs budgétaires P&L et aux écarts Préparer des rapports de gestion hebdomadaires et mensuels, au besoin Participer au processus annuel de budgétisation du département et fournir des recommandations S’assurer que toutes les applications logicielles propriétaires qui facilitent la productivité (LIMS, CRM) sont utilisées efficacement et avec compétence Assurer le respect des systèmes qualité de Bureau Veritas QA/QC, des SOP et des exigences d’accréditation externes.

S’assurer que les politiques de sécurité de Bureau Veritas sont communiquées et respectées par tout le personnel Responsable de s’assurer que les normes de « bonne gestion » sont respectées ou dépassées Toutes les autres responsabilités assignées Conditions d’embauche : Diplôme universitaire ou collégial en sciences, de préférence en chimie ou en environnement et/ou expérience équivalente 5 à 7 ans d’expérience dans l’industrie de l’environnement Au moins 3 ans d’expérience en tant que chef d’équipe ou supervision Compétences et expérience en leadership solides et démontrées Capacité à coacher, encadrer et motiver les membres du CET Connaissances de base en chimie pour une application en laboratoire Capacité à communiquer efficacement et à travailler en collaboration avec les opérations de laboratoire, les responsables du développement commercial et les membres du CET Excellentes compétences en communication verbale et écrite (le français est un atout) Excellentes compétences en communication interpersonnelle et en informatique Organisé, minutieux et concentré Compétences multitâches supérieures et capacité à travailler sous pression Capacité de travailler indépendamment Représente les valeurs de Bureau Veritas et est en tout temps professionnel Servir de modèle au personnel subalterne du CET Doit être responsable, dévoué et motivé Conditions de travail Modèle hybride avec exigence de travail du bureau et de la maison.

Interaction fréquente dans un environnement de laboratoire.

Peut nécessiter des horaires de travail flexibles, des heures supplémentaires et du travail posté.

Activités de liaison et négociations internes/externes.

Changer les priorités et équilibrer la charge de travail pour répondre aux nouvelles contraintes.

Exposition minimale aux produits chimiques dangereux.

Certains déplacements chez des clients et d’autres sites Bureau Veritas (selon les besoins) Bureau Veritas est un leader mondial des services d’inspection, de certification et d’analyse.

Lorsque nous regardons Bureau Veritas, nous voulons voir le reflet des communautés dans lesquelles nous travaillons.

L’inclusion signifie impliquer de manière active les idées, la connaissance, les perspectives, les approches et les styles de notre personnel pour maximiser le succès de notre entreprise.

L’inclusion, c’est aussi d’attirer de nouveaux talents qui amènent avec eux plus de diversité sur le lieu de travail, avec de nouvelles perspectives culturelles, professionnelles et avec de nouvelles croyances.

Notre mission : bâtir un monde de confiance.

Garantir la qualité, assurer la santé et la sécurité, atténuer les risques, améliorer notre performance, protéger l’environnement et assumer notre responsabilité sociable… Voilà Bureau Veritas Une entreprise qui croit ardemment contribuer à une société meilleure.

En alliant rendement et intégrité à ambition et humilité et à responsabilité et ouverture d’esprit, nous sommes fiers que nos employés et employées puissent laisser une empreinte positive par leurs accomplissements.

Nous respectons notre personnel et croyons aux talents de chacun et chacune.

Nous leur permettons de faire la différence en collaborant entre eux dans l’intérêt de nos 400 000 clients situés dans 140 pays différents.

Pouvoir contribuer à bâtir un monde meilleur est à la fois un défi, mais également une excellente opportunité pour chacun et chacune de faire preuve de confiance et de démontrer son implication, de façonner notre avenir et d’assurer notre croissance et notre développement.

Faire partie de la famille BV va au-delà du travail, c’est avoir la certitude que nous avons tous et toutes un rôle à jouer pour bâtir un monde de confiance.

Rejoignez notre talentueuse équipe de scientifiques et d’experts en postulant dès aujourd’hui Visitez le http://bvlabs.com/careers/current-opportunities Bureau Veritas souscrivt au principe d’équité en matière d’emploi.

Bureau Veritas s’engage à utiliser un processus d’embauche et à promouvoir un environnement de travail inclusif et sans entraves.

Si les ressources humaines vous contactent pour le poste, veuillez les aviser de toute demande d’accommodements.

Toute information reçue relativement à ce type de demande restera confidentielle.

Bâtir un monde de confiance