Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur laboratoire et chantier

CRH Canada

C'est un Temps-Plein job à Longueuil, QC publiée le juillet 12, 2019.

ID de dem.: 152792 Type de poste: Permanent à temps plein Il s’agit d’un moment idéal pour vous joindre à l’équipe de CRH Canada.

Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale.

Venez laisser votre marque​ Demix Béton, une division du Groupe CRH Canada inc., est l’un des principaux producteurs de béton prêt à l’emploi au Québec.

Sa présence est bien établie dans les marchés de Montréal et du Québec métropolitain.

Reconnue comme le leader technique dans son domaine, sa gamme de produits hautement performants permet de répondre aux exigences les plus élevées dans les secteurs commercial, industriel, institutionnel, résidentiel et agricole.

Groupe CRH Canada inc.

est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale.

Forte d’un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc.

fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l’emploi et de l’asphalte, en plus d’offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d’infrastructure au Canada.

Au Québec, le groupe CRH Canada inc.

compte plus de 1 000 employés qui œuvrent dans les divisions suivantes : Demix Agrégats, Demix Béton, Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

Sous la responsabilité du Directeur qualité DxA / DxB, le ou la titulaire du poste doit : Superviser l’équipe du laboratoire Longueuil et des activités laboratoire et chantiers de la région de Québec; Assumer la gestion quotidienne des opérations du laboratoire (béton et constituants); Voir à l’entretien des lieux et des équipements d’essais; Coordonner la mise en œuvre des essais sur béton durci de DxB tels que planifiés; Analyser les écarts de résultats suite à la réalisation des essais sur le béton et les granulats; Émettre des recommandations suite aux analyses des résultats pour optimiser l’ajustement des recettes en usine; Participer au développement de nouveaux produits béton; Effectuer la gestion des litiges pour les usines de Demix Béton Québec (documentation, réponses aux clients et expertises en chantier); Coordonner la représentation technique requise aux réunions de chantier et avec la clientèle; Transmettre aux techniciens les renseignements relatifs aux normes du MTQ, normes CSA, mise en place du béton de chantier, conditions de cure, etc.

Fournir une opinion technique et/ou opérationnelle (formules de mélange, analyse de devis, normes, exigences, faisabilité) auprès des représentants, du service de la répartition ou à d’autres intervenants internes et externes; Maintenir la synergie avec les ventes, la production et la répartition (VQPR, comités opérations, etc.); Former le personnel des autres services (ventes, production, répartition) sur les meilleures pratiques, les nouveaux produits et les mélanges spéciaux; Participer au maintien du protocole de certification BNQ 2621-905 en suivant le manuel qualité de DxB ; Effectuer toutes autres tâches connexes.

Formation académique / Expérience de travail Technique de génie civil ou équivalent; Minimum de 3 années d’expérience en génie civil; Et/ou expérience avec le béton (qualité, production ou autre); Et/ou expérience des chantiers de construction; Ou combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente.

Exigences à l’embauche Expérience en gestion de personnel (atout); Carte ACI (atout); Maîtrise des logiciels courants (Word, Excel); Bilinguisme.

Être disposé à se déplacer de manière fréquente à Québec.

Visitez notre site internet : http://www.crhcanada.com