Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur – service à la clientèle

DERYtelecom

C'est un Contrat job à Saguenay, QC publiée le septembre 4, 2020.

DERYtélécom est à la recherche d’un ou d’une superviseur(e) au service à la clientèle. Le rôle le plus important du titulaire est de diriger et de motiver son équipe en s’assurant de fournir la meilleure expérience client possible. Pour ce, il ou elle agit en tant que personne ressource de premier plan et assure une gestion efficiente des ressources afin de répondre aux standards de performance et aux objectifs du département.Plus précisément, vous devrez :

• Mobilise, supervise et encadre son équipe, en favorisant une approche axée sur les communications et l’évolution des employés, notamment en offrant des rétroactions fréquentes. Communique bien les politiques et orientations, s’assure de leur compréhension et de la conformité de l’expérience client. Détermine les besoins en coaching en collaboration avec l’agent assurance qualité, planifie des formations avec l’assistance de l’agent formateur et prévoit des rencontres d’équipes ou individuelles régulières.

• Est la personne ressource pour ses employés pour les questions techniques (outils, politiques et procédures), de commercialisation des services et de gestion des clients. Soutien l’équipe dans l’analyse et le règlement de dossiers. Prend en charge les cas complexes, urgents et plaintes, incluant la prise d’appels de deuxième niveau et fait au besoin le lien avec les autres départements.

• Gère adéquatement le système d’appels et contribue activement à optimiser les résultats, en planifiant les horaires et déléguant le travail, selon l’achalandage prévu et les imprévus, tout en s’assurant de combler les remplacements (absences, maladie, départs). Assure une saine gestion du personnel et documente les dossiers d’employés (heures travaillées, gestion disciplinaire, embauche, évaluation rendement, etc.)

• Collabore avec la direction au développement et à l’amélioration continue du département afin de maximiser les résultats du service à la clientèle et d’améliorer la qualité de vie au travail (développe et analyse des indicateurs de performance, participe à l’optimisation des outils de travail, contribue à la documentation et la standardisation des politiques et des procédures, établit des cibles de ventes et de qualité du service, etc.)

• Effectue toutes autres tâches connexes, incluant la formation, les réunions d’équipe ou interdépartementales, etc.

Chez DERYtelecom, le client est au cœur de nos valeurs. Le Leadership, excellente communication, sens de l’écoute, autonomie, maitrise de soi, diplomatie et organisation du travail sont des qualités que vous devez impérativement posséder.

Vous devez également :

• Être titulaire d’un DEC en administration ou dans un domaine connexe.
• Cumuler 3 à 5 ans d’expérience en service client ou en vente, dont au moins deux (2) ans en gestion d’équipe.
• Connaissance des nouvelles technologies et de différents logiciels informatiques.
• Être proactif et à l’aise avec la gestion du changement.
• Le bilinguisme sera considéré comme un atout.
• Détenir un permis de conduire valide et être en mesure de se déplacer dans les différents points de service, environ 10% du temps.
Travailler chez DERYtelecom, c’est aussi…

• Travailler pour une entreprise régionale en affaires depuis plus de 65 ans et nommée « Meilleur choix » par Protégez-vous, au palmarès 2019 des télécommunications.
• Évoluer dans un environnement stimulant avec plus de 400 collègues motivés et heureux de venir au travail
• Trois (3) semaines de vacances après une année de service complète
• Des assurances collectives et un fonds de pension avec participation de l’employeur
• Des rabais employés sur les produits et services
• Des activités sociales tout au long de l’année