Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Superviseur, Services Techniques

Joveo CA

C'est un Temps-Plein job à Longueuil, QC publiée le mai 17, 2022.

Le Superviseur, services techniques aura la responsabilité de l’équipe de techniciens sur la route du Canada ainsi que les techniciens, soutien technique et assurera leur formation en fonction des besoins identifiés.

Relevant du Directeur, soutien technique et service à la clientèle, cette personne sera fréquemment sur la route pour visiter nos clients et s’assurer de la qualité du service offert par notre équipe.

Le Superviseur aura également les responsabilités suivantes, sans s’y limiter : Effectuer le suivi serré de tous les appels en cours, déterminer le statut de chacun d’entre eux et les prochaines étapes; Faire des visites de sites, pendant et après les interventions de nos techniciens et contribuer à leur formation et leur amélioration; Superviser, coacher et aider les techniciens, se fier aux observations lors des visites de sites, des commentaires spontanés de nos clients et à partir des sondages; Valider les retours desrapports de service pour s’assurer que le travail a bel et bien été complété et de façon définitive et de prendre action au besoin; Gérer la flotte automobile et l’outillage des techniciens; Gérer et s’assurer de la disponibilité des pièces de rechange dans tous les centres de pièce de rechange; Maintenir la capture dedonnées pour le calcul des différents KPI et initier des actions correctives et préventives pour l’amélioration des KPI; S’assurer des avancements des rehaussements en étant un facilitateur pour les techniciens et s’assurer qu’ils aient les pièces nécessaires.

S’assurer du temps alloué pour le rehaussement et la procédure / formation requise pour l’effectuer.

Exigences requises : Baccalauréat en génie mécanique, électrique, gestion des opérations ou domaines équivalents; Expérience dans un poste de gestion; 5 à 7 ans d’expérience dans un poste de service à la clientèle ET soutien technique; Expérience dans la résolution de problématiques techniques, de préférence en automatisation, mécanique et/ou électrique; Expérience en milieu manufacturier et/ou en PME, un atout; Expérience dans un centre d’appels / répartition, un atout; Flexibilité au niveau de l’horaire de travail; Leadership démontré; Parfaitement bilingue.

Ce que nous offrons : Un environnement de travail en croissance et en constante évolution Possibilité de développement de carrière Politique de vacances généreuse et 5 jours personnels par année Une gamme d’avantages sociaux et accès à la télémédecine dès l’embauche Une contribution de l’employeur au REER allant jusqu’à 4% Programme de santé et bien-être Qui sommes-nous ?

Synergie Médicale est une entreprise en grande croissance située à Longueuil qui se spécialise dans la conception, la fabrication, la mise en marché et le soutien de systèmes d’automatisation robotisée pour les pharmacies institutionnelles et commerciales en Amérique du Nord et en Europe.